Des avis sur le Sebart Mini Avanti S ?

Un up sur le sujet


Avec quel type de lipo vous installez dans votre jet?

Il conseille du 6S en 30C !

Je me demande si du 6S 5500ma en 45C est bien ?
Avez-vous remarqué que la lipo est fort chaude après le vol?



Merci
 
30C c'est beaucoup trop juste y compris avec la motorisation d'origine.
Moi avec une turbine JP je tire 130A à la pointe.

Il faut du 50C minimum, avec des LIPOS de bonne qualité. Moi j'ai des Gensace en 5000 60C, et les LIPOS sont encore chaudes à la sortie du vol...donc j'ose même pas imaginer ce que ce serait avec du 30C.
 
Tu parle bien de la turbine d origine avec le kit sebart?

Sur mon kit c est bien une JP 90mm avec un ESC de je sais pas quel marque. il est bleu et devrais faire c est 130A

Mais tu vols a fond sur tout le vols , ou juste pour le décollage et puits mi gaz?
Quel est ton temps de vols?

On me conseil de resté dans les 800gr comme lipo ?


Darkhan;2546824 à dit:
30C c'est beaucoup trop juste y compris avec la motorisation d'origine.
Moi avec une turbine JP je tire 130A à la pointe.

Il faut du 50C minimum, avec des LIPOS de bonne qualité. Moi j'ai des Gensace en 5000 60C, et les LIPOS sont encore chaudes à la sortie du vol...donc j'ose même pas imaginer ce que ce serait avec du 30C.
 
Oui oui c'est bien la turbine d'origine effectivement.
Pour le vol, alternance de gaz à fond et gestion des gaz.
Pour la durée, je ne mesure pas trop car ai un contrôleur JETI qui mesure la capacité consommée (je pilote donc avec ça et pas avec un chrono) mais de mémoire c'est aux alentours de 3 à 4 minutes de vol maximum.

Quant au poids, oui, 800 grammes c'est bien, c'est le poids de mes LIPOS.

Si tu veux je peux t'en vendre 2 (j'en ai 8 à ce stade et finalement c'est trop !) qui ont moins d'un an et ont été utilisées moins d'une dizaine de fois. Contacte-moi par MP si intéressé.
 
hello,

je compte cliquer sur ce modèle pour remplacer le mini xcalibur que j'ai planté au premier vol ce we,
donc le mini avantis sera équipé d'une P20SX pour moi ...

mais comment savoir si on a bien une version V3 du kit ou non ?
quel sont vos débattements et centrage ?

merci,
 
Haut