Des avis sur le Sebart Mini Avanti S ?

Darkhan;2546836 à dit:
Oui oui c'est bien la turbine d'origine effectivement.
Pour le vol, alternance de gaz à fond et gestion des gaz.
Pour la durée, je ne mesure pas trop car ai un contrôleur JETI qui mesure la capacité consommée (je pilote donc avec ça et pas avec un chrono) mais de mémoire c'est aux alentours de 3 à 4 minutes de vol maximum.

Quant au poids, oui, 800 grammes c'est bien, c'est le poids de mes LIPOS.

Si tu veux je peux t'en vendre 2 (j'en ai 8 à ce stade et finalement c'est trop !) qui ont moins d'un an et ont été utilisées moins d'une dizaine de fois. Contacte-moi par MP si intéressé.

Merci pour l info.

Je vient juste de passé commande chez mon fournisseur pour 3 lipo 5000ma/60 c.

Merci Bon vols
 
jarod;2546840 à dit:
hello,

je compte cliquer sur ce modèle pour remplacer le mini xcalibur que j'ai planté au premier vol ce we,
donc le mini avantis sera équipé d'une P20SX pour moi ...

mais comment savoir si on a bien une version V3 du kit ou non ?
quel sont vos débattements et centrage ?

merci,

Il me semble que les version c est plutôt pour le train.

Pour les débattement tout est marqué dans la notice.
bon montage
 
je me doute bien que les débattements et centrage sont indiqués dans la notice,
je souhaiterais juste savoir si les personnes qui ont 10/15/20 vols ou plus avec ce modèle
confirment ceux de la notice ...

et oui les version sont par rapport aux trains qui semblent apparemment fragiles donc on peux
supposer que la V3 est plus aboutie ...
 
Haut