Des batteries au Graphène chez HK avec Turnigy

C'était il y a 1an environ, une 2200 5s, j'ai essayé et j'ai vu que c'était le même problème que les dizaines, voire centaines de batteries dont un élément a laché. J'ai plutôt acheté un élément séparé et l'ai sauvé. Par contre dernièrement j'ai acheté des 10c de décharge, pas chères et elles vont très bien, éléments équilibrés, capacité très bonne, puissance ras, pour l'instant je vois même pas de diff avec des batteries qui ont une étiquette plus élevée, jusqu'à 60c pour zippy compact! Pour l'instant chez hk, je vois pas de diff entre les diff taux de décharge et les prix qui ne sont les mêmes. Mais point positif, j'ai encore des batteries qui ont un élément qui lache, mais c'est moins courant .
 
supercross8;2578951 à dit:
C'était il y a 1an environ, une 2200 5s, j'ai essayé et j'ai vu que c'était le même problème que les dizaines, voire centaines de batteries dont un élément a laché. J'ai plutôt acheté un élément séparé et l'ai sauvé. Par contre dernièrement j'ai acheté des 10c de décharge, pas chères et elles vont très bien, éléments équilibrés, capacité très bonne, puissance ras, pour l'instant je vois même pas de diff avec des batteries qui ont une étiquette plus élevée, jusqu'à 60c pour zippy compact! Pour l'instant chez hk, je vois pas de diff entre les diff taux de décharge et les prix qui ne sont les mêmes. Mais point positif, j'ai encore des batteries qui ont un élément qui lache, mais c'est moins courant .

La notion de "C" m'a toujours intriguée...
Elle n'existe pas en effet pour les a123 qui annoncent tout simplement 70A continu et 120A pointe par cellule...
Et pas plus pour les Li-Ion que j'évalue pour l'instant, des VTC6 20A continu par cellule, avec contrôle de température...

Prenons pour exemple une graphene 6s 5Ah de "65C"... soit 325A... avec un connecteur MT90 de 90A...
et pas de fiche technique...
 
Mes 4 graphene sont excellentes... 2 de Singapour et 2 de Hollande
Fournisseurs ?
Panneau-Merci.gif
 
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