Des batteries au Graphène chez HK avec Turnigy

Je viens de lire ton avant propos Denis, super intéressantes ces batteries qui ne chauffent pas malgré des taux de décharge importants, et certainement plus de temps de décharge, et pas plus chères que les lipo, et certainement moins dangereuses.

PS: je n'aie pas lues les autres pages.
 
Curieusement, j'ai reçu des kypom 35c au prix de fortune presque qui valaient pas grand chose, entre puissance faible sur des jets et élément qui lache, très déçu. Par contre ces 10c, ça fait pas longtemps que j'ai essayé mais fils de sortie pas très gros mais à l'usage, éléments équilibrés, chauffe pas, autonomie ok et gonfle pas pour mon utilisation normale. Donc j'en attend un nouveau mais pour l'instant, ras. Les graphènes, ben il faut espérer qu'hk a amélioré sa constance, j'ai des compacts qui ont 6 ans peut être toujours ok et d'autres qui arrivent déjà hs. J'ai jeté nombreux accus hk avec 1 élément qui lache, le problème c'est pour détacher l'élément et ensuite souder un nouvel, c'est quasi impossible!
 
j'ai 2 hk graphènes. Une 1300 3s et une 4000 5s. Pas de chiffres a donner mais beaucoup, beaucoup moins chaudes que les autres batteries et pas du tout de gonflement après 40 vols alors qu' une kipom est déjà gonflée. recharge a cent pour cent a chaque fois .En plus je ne leur fait pas de cadeaux volontairement. 10 pour cent de reste après le vol.
Un peu plus lourdes mais enveloppe solide.
 
J'avais trouvé pareil pour ma 5s graphène; un élément avait laché, mais les autres étaient quasi froids. Toujours pareil, faut tomber sur une batterie qui a tous ces éléments en état, graphène ou pas. J'ai reçu une zippy 5s pas chère mais au bout de 3 charges, je sent qu'elle commence à avoir diff entre les éléments.
 
supercross8;2579293 à dit:
Curieusement, j'ai reçu des kypom 35c au prix de fortune presque qui valaient pas grand chose, entre puissance faible sur des jets et élément qui lache, très déçu. Par contre ces 10c, ça fait pas longtemps que j'ai essayé mais fils de sortie pas très gros mais à l'usage, éléments équilibrés, chauffe pas, autonomie ok et gonfle pas pour mon utilisation normale. Donc j'en attend un nouveau mais pour l'instant, ras. Les graphènes, ben il faut espérer qu'hk a amélioré sa constance, j'ai des compacts qui ont 6 ans peut être toujours ok et d'autres qui arrivent déjà hs. J'ai jeté nombreux accus hk avec 1 élément qui lache, le problème c'est pour détacher l'élément et ensuite souder un nouvel, c'est quasi impossible!


même chose pour moi, quant il sont sortie j'ai pris 4 packs, en 3s 1500 mah, excellent, pas mes dernières achetée de 3s 2200 de la daube :cower:
 
Haut