Dewoitine 520

Bonjour a tous !
J'espère que le Père Noel a été sympa avec vous tous et que de multiples maquettes vont voir le jour bientôt. Pour mon compte je suis servi car même ma petite fille s'y est mise et elle m'a concocté une superbe maquette d'aéronef réalisé en scratch avec du carton et de la mousse...
avion1.JPG


A part cela mon atelier s'est enrichi d'un petit tour qui me sera bien utile pour améliorer ou faire des jambes de train et autres éléments mécaniques.

tour1s.jpg

Maintenant que l'outil est en place je vais pouvoir m'occuper de quelques usinages des pieds de pale pour mon hélice maquette de statique.... mais avant tout reprise des activités peinture du camouflage . On verra tout cela l'année prochaine !
Passez de Joyeuses Fêtes !
Dominique
 

Fichiers joints

  • avion1.JPG
    avion1.JPG
    189,1 KB · Vues: 141
  • tour1s.jpg
    tour1s.jpg
    77,1 KB · Vues: 139
Bonjour
Oui il vient de chez DEMA. Je l'ai déballé hier, et j'ai juste testé les différentes commandes. Par contre je n'ai pas encore vérifié la vis mère comme le conseille Franck dans son article de Modèle Magazine. On va voir cela un peu plus tard...après mes peintures de camouflage.
A plus et bon réveillon
Dominique
 
Bonjour
un membre du club vient également d' en faire l' acquisition et en est très satisfait.

Bonnes fêtes de fin d' année
 
Haut