E-Smart 600

pour ton soucis de tracking c'est surement l'axe, tu as raison car jai eu le meme problème, javais mis un axe tordu et redressé mais le tracking était in réglable,

c'est un one way polini? (ressort pour vélomoteur polini que l'on métait quand ont était jeune pour faire patiner l'embrayage pendant le démarage) inutile mais bruyant.

tu va voir avec le 500 c'est un vrai régale le stationnaire est magnifique ca vol tout seul, a ta place je ne tiendrai plus.....
bon cher amis c'est l'heure du dodo demain c'est travail.

(ps: le e-smart est totalement réparé plus que les réglage tracking et course servo)

bonne
 
Peut être que le fait que mon axe soit légèrement voilé provoque un léger patinage de la couronne, à voir...(c'est un one way esky d'origine)

oui me tarde le 500 surtout que j'aurais aussi une DX6i pour piloté la bête :D

ça va t'as fait vite pour le remonté, t'as due y passé l'après midi lol
 
faut changer l'axe tu sera tranquil comme cela.

3h pour tout remonter!!! presque les yeux fermé, ce que l'on apprend au fur et a mesur que lon monte et démonte c'est surtout l'ordre dans le quel faut monter les élémments , par ex le mode d'emploi donne le montage complet (rotor et tube de queue ) avant de monter les servo ce qui est totalement faux.

c'est pratique d'avoir 2x le meme hélico on prend toute les pces sur un pour réparer le deuxième.
sur ce crash je dois juste racheter un axe pied de pales et pales.

alors voila vivement samedi.
 
oui pratique un 2eme hélico identique aussi pour servir de modèle pour remonté le 2eme lol (surtout pour remonté un rotor ou un AC complet)

(ben moi samedi, 1 semaine de vac en Espagne :D)
 
chanceux, profite bien du soleil, un week end sans casse d'hélico!! lol
c'est vrai que c'est mieux un hélico monté qu'un manuel en japonais sous titré égyptien ... lol
 
Haut