E-Smart 600

salut, superb le week prolongé!!

le servo ac est 100.- frs c'est un exellent rapport qualité prix.
il est super rapide , un peut puissance pour l'AC (12kg) mais ca va nikel.

et non je ne sert pas plus mes palettes AC pense tu que c'est important de légèrement plus les serrer? je lai ai toujours serré comme ceci , y a un ecrou nil stop.
 
Pas donné quand même le servo !

Pour les palettes d'AC je les sert comme les pales principal, c'est à dire suffisamment serré pour qu'elle puisse tenir droite toute seul mais qu'elles puissent bougé quand même (pas bloqué). Ce n'est pas d'une grande importance en vol par contre c'est plus esthétique :p
 
c'est vrai que c'est plus joli serré , je les serrerai pour les photos!! lol

c'est vrai que le servo n'est pas donné mais il est moin cher que le futaba 9254 qui est 50.- plus cher!!
 
non mais sinon pour les palettes ça peut être mieux de les serré car moins de vibration à l'AC parfois, par contre trop serré peut aussi causé des vibrations surtout si elles sont déséquilibré. Le mieux tu les serre juste pour qu'elles tiennent droit et tu test en vol si c'est mieux, pire ou pareil.
 
Salut à tous, je viends de monter mon e-smart. Le moteur fait des bip etc mais ne tourne pas. Pourriez vous m'aider pour la traduction des sons du moteur. Pour mon belt je savais mais là je suis conicé.
Merci beaucoup les gars.
 
Haut