falcon 3d variateur/controleur

Eh bien si avec un 18A on risque de le cramer, m'en vais faire réclamation à mon fournisseur qu'il m'envoi un 30 A, non mais...faut voir et testouller.
 
Si ta lipo ne délivre pas plus de 13C (AMHA Art Tech n'est pas non plus stupide) pas de problème. Par contre, si tu prend une autre batterie que celles proposer, tu pourras peut être faire cramer l'ESC.
 
marine, je voulais savoir quand as tu acheté ton falcon 3d v2. Car je viens d'appeler Fun RC toys et ils m'ont dit que le falcon 3d est fourni avec un variateur 30A maintenant (au par avant il s'agissait d'un 18A) et que c'est une erreur sur le site. Mais est-ce bien vrai.
 
je viens de passer sur le site de funrctoys . Ils ont modifié l'erreur il y a maintenant indiqué un controleur 30A. Mersi beaucoup pour vos réponses.
 
une petite dernière question pour la route. Marine il n'y a rien a signaler de particulier sur le falcon 3d v2 que vend funrctoys ?
j'ai un peu l'impression avec ce que j'ai lu sur le forum que beaucoup de vendeur de rc sont des escros. mersi encore
 
Haut