focke wulf TA 154

Va pas y avoir gros à gagner: le TA 154 est quasi cylindrique sur une grande partie de la longueur du fuselage. ;)
C'est pour partie c'est cette consommation gloutonesque de bois qui me freine pour tenter un plus de 2 mètre,
sans compter la voiture pour le balader.
Mais un jour j'aurai bien un Spit MK IX en chantier. Ce mythe vaut bien quelques tracasseries :)
 
NICVERT jean-baptiste;2531814 à dit:
Pour le LA-7 il me faut ,environ 40 planche 30/10 pour le coffrage :dejection:

je crois que j'en ai déjà passé + de 60 en 30/10 !!!! ; j'en ai mis de coté 7 inutilisables , presque 70 gr aussi dures que du samba , je crois que je vais profiter du port gratuit pour en commander chez flash , en plus ils font du prestige : qualité bien homogène , j'aime pas avoir du bois inutilisable , probleme fréquent avec l'éco
pour les couples je crois que je vais en faire un max en balsa en ne faisant que le tour
 
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