HBK2 : Que faire des pales en bois avec le plastique abimé ?

rollingwxe;2172295 à dit:
Je ne connais pas du tout ce site renseigne toi avant de commander

Tu peux trouver des pales pas chère en carbone a partir de 5$ sur hobbyking

Moi j'ai jamais tester je suis en FBL donc ça tourne plus vite alors je prend de la qualité évite juste les walkera elle ne sont pas vendu équilibrer

Ben si tu connais pas http://www.fast-lad.co.uk/store/
je t'invite à aller faire un tour chez eux, car en général il on ce que souvent tu ne trouves qu'aux states et en chine, il se trouve en europe (angleterre) donc niveau douane, aucun risque.

la majorité de mes potes qui refuse de passer par hobbyking passe par Fast-lad.
j'ai un Mcpx sur lequel j'ai acheté un KIT MIA phantom Carbon on ne le trouve qu'en amérique, j'ai attendu 2 mois son arrivée (le moustique à de la gueule à mort d'ailleurs)
sam0412j.jpg

train d'attéro ultra large, chassi en fibre de verre, canopy en carbone,
le tout pour 50€ et je gagne pas moins de 4,5 gr par rapport à l'original.

CE train sur la photo à jamais cassé en 1 ans et quelques fois des crash terrible. aucune pièce de ce kit n'a cassé.... jamais.


Fast-lad le vend 1.5€ plus chère.
sans attente, sans douane( j'avais été taxé de 25€)
donc oui fast-lad je peux le dire vends des trucs exclusif.

et je recommande.

hobbyking je commande a mort chez eux, car ça coute que dale.

j'ai fait un caclul une fois; pour moins de 100€ on peut arriver a sortir un 450 pro avec une TX orange.

franchement du bonheur pour les petites bourses, et les autres aussi d'ailleurs ^^

maintenant avec hibbyking je regrette parfois les delais.

là actuellement j'ai 8 paires de pale carbone et 12 paire fibre, en chemin depuis près de 1 mois, je désèspere....

j'ai aussi payé un truc dans le genre 4 ou 5$ la paire de pale.

tout modéliste intéressé connait Hobbyking.

le roi du pas chère
 
rollingwxe;2172304 à dit:
j'ai tjr tout reçu en 3semaine de chez hobbyking jamais eux de souci

oui moi aussi d'autant plus que je commande le plus souvent possible depuis les warehouse europeens.
donc en général max 4 jours dès que tu reçois ton numéro de suivit...

mais là pour les pales et les lipo j'ai du commandé chez HK chine.
les lipo sont arrivée aujourd'hui matin, 6 lipo 2200mah nanotech en 130C:eek
mouahahahaha je sens que ça va avoir de la pêche tout le long...:*)

et le même jour j'ai commandé toutes mes pales (j'ai acheté le stock qui venait de revenir ^^)

les pales sont pas prêtes d'arriver elle sont toujours en chine sur le suivi.
donc je patiente.
 
Ouai y te reste que ça a faire

Par contre je te conseille pas trop les lipo de chez turnigy elle tiennent pas longtemps j'en ai une elle a lâcher après 50 vol et elle baisse très vite en autonomie moi j'ai les origine et les kypom k6 elle on plus de 100vols et sont comme au début
 
rollingwxe;2172404 à dit:
Ouai y te reste que ça a faire

Par contre je te conseille pas trop les lipo de chez turnigy elle tiennent pas longtemps j'en ai une elle a lâcher après 50 vol et elle baisse très vite en autonomie moi j'ai les origine et les kypom k6 elle on plus de 100vols et sont comme au début

pour les lipo d'origine, plus jamais, a 40€ la lipo; c'est bon j'ai donné.

pour les turnigy, je suis pas d'accord avec toi.
j'en ai plus de 15 pour mon Mcpx en 350mah, j'en ai 10 en 1300mah pour un cesna d'1m50

et j'en ai 6 en 2200mah pour mon blade 450 d. (12€ piece en 130 C)

peut être que tu charges tes lipo avec un chargeur de moins bonne facture, ou voir les chargeur original de eflite ^^
entre nous seul les chargeur avec equilibrage sont valable.

le reste c'est de la merde qui va en effet réduire le temps de vie de tes lipo de façon drastique

pour ma part concernant mes lipo MCPX j'en suis à + de 200 recharge, et bien je n'ai jamais eu besoin de changer alors que les lipo d'origine sont deja morte apres 10 vol.

là je me suis offert un chargeur equilibreur Imax 4B6 pro...
franchement j'aurais je pense jamais de probleme de lipo avec.(en ai jamais eu jusque là)
 
Haut