Hélice arrière AOK TY905 et SYMA 107

chris976;1848950 à dit:
..d'ailleurs aurais tu une théorie expliquant le fait qu'ils arrivent a piloter "la tete en bas".....:-D

pour toi à Mayotte peut être, pour nous les chinois sont dans l'hémisphère nord également :p

c'est plutôt toi qui a les pieds en l'air en fait :cool:
 
Ryo-Ohki;1848985 à dit:
pour toi à Mayotte peut être, pour nous les chinois sont dans l'hémisphère nord également :p

c'est plutôt toi qui a les pieds en l'air en fait :cool:
..tout dépend de la saison et de l'heure du décollage...:*)
 
chris976;1848950 à dit:
..d'ailleurs aurais tu une théorie expliquant le fait qu'ils arrivent a piloter "la tete en bas".....:-D
Bêh ! comment as-tu deviné ? j' ai effectivement une théorie, ou plutôt : une supposition :p.

Qu' ils soient debouts, couchés, sur le flanc ou sur le dos, ils ne seraient plus sur terre de toute manière : ils seraient virtuellement dans l' hélico ! Si bien que les inversions, qui nous gênent tant, n' existeraient pas pour eux ; leurs réactions seraient alors à la fois adaptées et instantanées :eek.

Toi qu' es géomètre, t' as déjà sûrement des dispositions pour la géométrie dans l' espace ? bin encore un petit effort et tu seras comme eux : dans l' espace...:*)

J' aimerais qu' ils s' expliquent un peu, en français de préférence:).

Ouais, bon ! ce n' est qu' une hypothèse, hein...
 
Bong sang mais c'est bien sur....il suffirait juste de téléporter son esprit directement dans l'hélico...c'est donc ça leur truc...je pense qu'il vaut mieux commencer le plus jeune possible ou avoir su garder une ame d'enfant, c'est trop tard pour moi (j'ai 17 ans je suis trop vieux...;) ou alors aprés le 12éme whisky peut étre....:-D
 
Haut