[INFOS] Présentation des truggys du marché (Ancienne version)

Va falloir persévérer Oli69, il reste encore du plastique! :D :D :D
Sinon, t'as fait le compte de tout ce que t'as claqué comme fric sur ton inferno?
Ça doit faire peur!
 
Le morceaux de plastique servent de "fusible" :)

Pour les pièces et le prix, enchères ebay.
Suffit de ne pas s'enflammer sur le prix quite à laisser filer.
Et puis tu n'achètes pas tout d'un coup ! Donc tu t'en rends moin compte :p
(Tous les bras de suspension alu pour 60$ environ ! Ca va encore.)

Faut juste pas être pressé de le faire rouler.
(En même temps, j'ai encore un ST-US qui roule :))

++
Oli.
 
Oli 69 !
Bien sympa les bras de suspension ;)

Pour mon cas , j'ai toujours mon inferno en état de parfaite marche mais peu de temps en ce moment, mais je vais m'y remettre et peut être passé un autre mdèl... à étudier.
Sinon je n'ai rien rajouté depuis, de ce que ta vue sur le sujet :)

Ps : ce n'est pas le bon endroit pour poster mais bon pas grave :p
Des vidéos peut être ?

A++
Seb
 
Bonjour à vous, j'ai envie d'investir dans un truggy simple, fiable et performant.

Mon revendeur me conseille le phoenix gt de chez thundertiger pour 270€ environ.
La conception est ultra simple, il est bien équilibré et très simple de conception. La garde au sol est réglable et peut être carrément énorme et le moteur est de bonne facture parait-il. C'est une propulsion mais ça ne me gène pas, je trouve que c'est bien plus intéressant à piloter que les 4x4.

qu'en pensez vous ?

T6720F81_b.jpg


http://www.mrcmodelisme.com/fiche_auto.php?id=1
 
benamou à dit:
Bah c'est surtout parce que j'attend le mien ;)

Import des USA car en france ils n'ont que le trx2,5cc et a450euros minimum..........

Alors que la , j'ai commandé mon jato 3,3 pour 370euros frais de port compris!!!!!!!

Deja , je trouvais que mon ancien sportmaxx parté vite en wheeling mais la!!!!!!!

Une petite video....

http://www.youtube.com/watch?v=Ugeo-h3t3I0
fAUT EN PLUS PENSE A LA FACTURE DE LA DOUANE QUI NE MANQUE PLUS UN COLIS + LA PIECE DETACHE TU VA L'AVOIR OU ? AU USA ? TU OUBLI QUE SANS PIECE TU POURRAS LE RANGER AU GARAGE TRES RAPIDEMENT ET LA TU VA COMPRENDRE QU'IL VAUT MIEUX AVOIR CE QU IL CE TROUVE EN FRANCE? AVIS AU AMATEUR ;)
 
Haut