[INFOS] Présentation des truggys du marché (Ancienne version)

la base du jato 3.3 est la meme que celle du jato 2.5,beaucoup de pieces sont compatible.
j'ai voulu acheter un 2.5 chez "noroto" mais aucune pieces de stock, tout sur commande alors je l'ai pas pris.
 
Sirus à dit:
la base du jato 3.3 est la meme que celle du jato 2.5,beaucoup de pieces sont compatible.
j'ai voulu acheter un 2.5 chez "noroto" mais aucune pieces de stock, tout sur commande alors je l'ai pas pris.
Ok moi j'ai déjà vu se que donne les achat sur le web, je tien une boutique avec piece ou sur commande mais en 3/4 jours maxi elle sont arrivé de plus aucune surprise sur le produit car tu voi se que tu achete contrerement au net, la est toute la diference de prix des fois car faut bien lire les ligne qui dise KIT ou SANS RADIO, ETC....Bonne chance.
 
C'est sur qu'un débutant a vite fait se perdre sur internet, mais pour les gens comme moi qui n'ont pas un budget illimité et qui comprennent comment ça marche, le choix est vite fait, c'est internet sauf en cas d'urgence ou si le mag est aux mêmes tarifs evidemment ;)

@+
 
quelqu'un connait le hong nor r1crt? j'en ai vu un cette apres midi, ca roule super bien , super solide et tres bien equipé et pas cher en + 359€ mon pote l'a acheté car il etait a vendre, ca me tente bien aussi
 
Wasp à dit:
C'est sur qu'un débutant a vite fait se perdre sur internet, mais pour les gens comme moi qui n'ont pas un budget illimité et qui comprennent comment ça marche, le choix est vite fait, c'est internet sauf en cas d'urgence ou si le mag est aux mêmes tarifs evidemment ;)

@+
ça va tes modeste toi ..! lol
 
Haut