La T14MZ parle français

ca marche je viens de le faire dommage que le pdf qui va avec soit toujours en anglais je maitrise assez mal pour info perso ma prochaine construction pour cet hiver un hellcat f6f de 2.60 plan ziroli moteur saito fa 325 5 cylindres ca devrais le faire jai commander le moteur mais avec les congés je l aurais a la fin du moi daout en equipement jai demander conseil sur ce site et jai opté pour une power box champion rss je me gate car jai plusieurs modelles et quelques planeurs mais jusqua lors depuis 10ans je navais pas de modelle de plus de 1.60 d env a part les planeurs de 4.50m donc en prenant de l age je saute le pas pour les petits gros mais je reste a l essentiel un vol realiste merci encore part contre je debute sur le net jaimerais avoir la joie de vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment il faut faire a bientot fredo 81 de gaillac
 
euhhh, je veux pas etre mechant mais il n'y a pas que l'anglais que tu ne maitrise pas.

Fais un effort sur la ponctuation, respire un peu. La, c'est vraiment pas facile a lire.

Sans rancunes.

@++

Eric
 
pouvez vous me dire, si une emcotec rv est compatible avec un recepteur en 2.4ghz comme le sont les powerbox.
et egalement dans le cas ou ,on alimente une emcotec rv avec deux lipo 2s 7.4v , s il vaut mieux choisir le modelle (ldo) ( a faible chute de tension)ou le modelle standard. ps je vais faire des effort pour l ortographe et la ponctuation.
au plaisir de vous lire fredo.:p:):)
 
Respectez le titre du post, ici on parle de la T14 MZ, pas de la T12

Le lien téléchargement Futaba pour la T14 donne l'anglais ou l'allemand.
Par contre le lien de ocrteam donne bien le fichier pour la mise à jour en français.
Et en plus ça fonctionne, Futaba avec des menus français ça c'est une bonne nouvelle !

Un grand merci donc à ocrteam, et honte à Futaba pour son site non à jour, qui ne donne que le ficher anglais-allemand malgré son pdf d'installation qui mentionne la mise à jour en français. C'est le comble !
 
Haut