La T14MZ parle français

Euh Fredo, tu peux créer un post pour parler de la T12 ?
Merci pour ceux qui utiliseront la fonction "recherche", ça leur évitera de trouver des navets s'ils recherchent des carottes.

RAPPEL: ICI ON PARLE DE LA T14
 
excusez moi cet la premiere fois que je vais sur un forum,. j avais pas bien compris comment cela fonctionnait , donc jai pas poster ou il fallait je voulais juste repondre au sujet mais jai pas su faire , donc encore une fois milles excuses , je vais rester a vous lire ,mais temp que je ne maitrise pas le site je vais m abstenir de poster a bientot, ce forum ma enormement aidé a trouver le materiel , dont j avais besoin merci a tous frederic :);)
 
bonjour/soir/nuit

Lagaffe;1543253 à dit:
RAPPEL: ICI ON PARLE DE LA T14

rappel : ici on ne hurle pas ! merci ..


Pour revenir au sujet cette MAJ est vraiment sympa
j'aime vraiment les alarmes /moteur/mixage/t-Cut
mais surtout j'aime le menu écolage pour faire voler des gens qui ne pilotent pas du même mode que vous !

A quand des nouvelles couleurs pour les menus :)
 
Lagaffe;1543030 à dit:
Respectez le titre du post, ici on parle de la T14 MZ, pas de la T12

Le lien téléchargement Futaba pour la T14 donne l'anglais ou l'allemand.
Par contre le lien de ocrteam donne bien le fichier pour la mise à jour en français.
Et en plus ça fonctionne, Futaba avec des menus français ça c'est une bonne nouvelle !

Un grand merci donc à ocrteam, et honte à Futaba pour son site non à jour, qui ne donne que le ficher anglais-allemand malgré son pdf d'installation qui mentionne la mise à jour en français. C'est le comble !

Sur facebook, futaba a bien fait remarquer qu'il fallait s'adresser au revendeur de chez nous pour avoir la version françaises et qu'il s'en fiche.... Futaba-rc.gomme, le site n'est fait QUE pour l'Amérique du nord ! ABE...
 
Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour en français de la T14MZ sur le site d'Aviotiger.

J'ai trouvé cela pas mal fait avec le PDF pour expliquer la façon de procéder.

Mise à jour sans problème.

Bons vols.

CP
 
Haut