Discussion Le BIXLER de HOBBY-KING

Comment jugez vous globalement le BIXLER Hobby-King ?


  • Total des votants
    13
  • Sondage fermé .
L'un de vous a-t-il déjà testé le bixler sur une pente? Il n'est pas un peu léger comme l'easyglider qu'on balaste avec une clé en acier?
 
Guiio;1790030 à dit:
L'un de vous a-t-il déjà testé le bixler sur une pente? Il n'est pas un peu léger comme l'easyglider qu'on balaste avec une clé en acier?

J'ai essayé, mais je suis une quiche, j'ai pas encore compris le systeme pour ne pas utiliser le moteur :D
 
LeTrucker;1790036 à dit:
J'ai essayé, mais je suis une quiche
C'est déjà pas mal de le reconnaître :)

J'ai une pente à 2 minutes de chez moi mais c'est difficile de s'y poser sans tout casser donc je n'ose pas y aller avec mon altus XL et encore moins avec l'autre planeur balsa. Comme le bixler est le genre d'avion qu'on pose dans la main ça pourrait faire l'affaire en sachant très bien qu'il ne sera pas performant
 
bonjour à tous,

je pense prendre la version arf pour débuter mais je ne m'y connais pas trop donc si vous pouviez me donner votre avis sur les accessoires que j'ai choisis ça m'aiderai bien :)

2 Turnigy 1300mAh 3S 25C Lipo Pack
1 Hobbyking SS Series 18-20A ESC
pour la radio j'ai déjà une futaba skysport 4

par contre je n'ai pas trouvé se qu'il fallait prendre comme chargeur pour les lipos donc là aussi je fais appelle à votre aide.

cordialement
 
Haut