Mon p'tit F550 !

Je suis en NTSC.

Mes réglages sont les suivants :

1080 ; 30 images/sec (le max en 1080) ; Wide ; 11MP ; WB auto (aucune idée de ce qu'est ce réglage) ; NTSC ; Protune ON.

Des suggestions ?

Oli.

:) :) :)
 
Justement tu peux gagner un poil en passant en PAL (25fps), mais ca restera pourri, y'a pas de miracles.
Activer Protune gagnera aussi de la luminosité, mais au prix d'une image très bruitée.
 
Kilrah;2234970 à dit:
Heu non, justement pas.
Framerate plus élevé -> temps de pose max plus court -> moins de lumière.

En theorie oui, en pratique avec une gp3 black je t'invite a tester toi meme... Moi jai de meilleurs resultats en ntsc justement. Sur la notice de la 1, me semble aussi qu'ils preconisaient le nrsc pr la faible lumiere

Suggestion aussi pr la nuit : virer protune !
 
mattt;2235491 à dit:
En theorie oui, en pratique avec une gp3 black je t'invite a tester toi meme... Moi jai de meilleurs resultats en ntsc justement. Sur la notice de la 1, me semble aussi qu'ils preconisaient le nrsc pr la faible lumiere

Suggestion aussi pr la nuit : virer protune !

Désolé, moi j'ai exactement l'opposé de ce que tu dis.

PAL = mieux, protune = image plus claire aussi.
 
Dans le sombre, je mets certainement pas de protune, ca accentue le contraste, ca ne va pas eclaircir du sombre hein ;)
Jte ferais une demo avc la mienne, rien que de passer au pal t'as l'impression d'avoir eteind la lune

Pr en revenir a la question de ruissoli, la balance des blancs, te fais pas chier laisse sur auto. Il 'y a que de tres rares cas où tu choisira le nb de K de ta balancede blanc, entre autre si tu laisses ta cam au sol
 
Haut