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on réduit parfois à 2/10 l'ecartement de l'éléctrode du cylindre à 7 hr pour un meilleur allumage car sur les moki c'est souvent ce cylindre qui s'allume trés mal
J'ai réalisé une deuxième vidéo du démarrage à froid du moteur (1er de la journée) avec commentaires. Le moteur est toujours sur son banc il a tournée 1h hier.
content que ça marche , pour le demarrage , il faut le faire tousser starter fermé et allumage branché avant de retirer le starter ; le reglage : il a l'air de bien fonctionner tel que , voir juste si la bougie du cylindre du haut n'est pas blanche ou grise = trop pauvre ; il faut lui faire avaler 10/15 litres à 3/3.5% avant de parfaire le reglage et passer à 2% d'une bonne huile de synthese (motul 800 par ex)
hello
pour mon moki 250 ,je fais un petit peut différemment, starter fermer allumage on ,je tourne l'hélice a la main mais en la tenant jusque qu'a je sans un retour de l'hélice dans la main ,la j'ouvre le stater et je "lance"l'hélice ,en générale cela fonctionne plus tôt bien.
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