Nouveau: Aerofly RC 7

Autre vidéo plus spécifique :
[video=youtube;U8PbDfYs9qw]https://www.youtube.com/watch?v=U8PbDfYs9qw&t=95s[/video]
 
Enfin!

Après avoir crée un nouveau compte e-mail pour débloquer mon inscription sur le site Ikarus et pouvoir acheter RC8, j' ai téléchargé RC8 sur mon ordinateur qui été déjà équipé du RC7.

Mauvaise surprise, l' écran est resté noir après avoir cliqué sur "Start". Une viste sur un forum Allemand a confirmé mes craintes: carte graphique pas à jour, pourtant c´est une Nivida 6570.
Donc, remise à jour des drivers (difficile, la carte à 5 ans), vérification que mon système est bien compatible (Windows 7 version 64bit). Résultat: Pareil ...:frown-new::frown-new::frown-new:

Je recharge RC8 sur un autre ordi avec Windows 8 Professional, et, surprise, ça fonctionne du premier coup. :peaceful::peaceful:

Première impression: ça ne change pas vraiment du RC7, mise à part le choix des avions et paysages. Le graphisme semble légèrement meilleur (Mais est-ce du au programme ou à l' ordi ??)

Je pense que le principal avantage devrait être le vol en immergé. A essayer !

A+

Christian
 
Oui, pas énormément de changement et je trouve les aéronefs trop brillants à mon gout surtout les vitrages.
Autre vidéo avec les nouveaux hélicoptères :
[video=youtube;U0TzaNRYlsw]https://www.youtube.com/watch?v=U0TzaNRYlsw&t=28s[/video]
 
Bonjour,

J'ai une question sur Aerofly rc7 que j'ai acheté il n'y a pas longtemps pour me remettre à l'aéromodélisme ...
J'aurai pu ouvrir une autre discussion plus spécifique ... mais pour éviter les doublons je pose mes questions sur celui-là.

J'aimerai savoir si les simulations des warbirds (P40 et corsair) sont assez réalistes pour tester le comportement avant de faire un achat. Je trouve le corsair très dur à décoller avec sa roulette arrière il part au quart de tour au décollage ... ce me ferait peur si c'est mon vrai avion! Par contre en vol .. un régal.

A l'inverse le P40 est plus facile au décolage et très facile à l'atterissage ... mais le vol est moyen, les tonneaux passent trop lentement. Est-ce vraiment comme çà en réalité?

Ces deux warbirds sont en grand format (2.8m) par défaut ... mais qu'en je reduis la taille à 1.8m (taille correcte pour un achat potentiel) c'est le jour et la nuit ... le corsair est pire au décolage!
 
Lezardo;2643825 à dit:
Bonjour,

J'ai une question sur Aerofly rc7 que j'ai acheté il n'y a pas longtemps pour me remettre à l'aéromodélisme ...
J'aurai pu ouvrir une autre discussion plus spécifique ... mais pour éviter les doublons je pose mes questions sur celui-là.

J'aimerai savoir si les simulations des warbirds (P40 et corsair) sont assez réalistes pour tester le comportement avant de faire un achat. Je trouve le corsair très dur à décoller avec sa roulette arrière il part au quart de tour au décollage ... ce me ferait peur si c'est mon vrai avion! Par contre en vol .. un régal.

A l'inverse le P40 est plus facile au décolage et très facile à l'atterissage ... mais le vol est moyen, les tonneaux passent trop lentement. Est-ce vraiment comme çà en réalité?

Ces deux warbirds sont en grand format (2.8m) par défaut ... mais qu'en je reduis la taille à 1.8m (taille correcte pour un achat potentiel) c'est le jour et la nuit ... le corsair est pire au décolage!

Salut,

Le simulateur, c'est bien pour débuter, s'entrainer et progresser, tester des figures sans tous casser ...
Mais perso, je ne pense pas que se soit un moyen de ce faire une idée de la façon dont vole un modèle.

Thierry
 
Haut