Nouveau: Aerofly RC 7

oachidori;2509089 à dit:
Bonjour,
Parce ici il s'agit de Aerofly je pose une question parce que je ne sai pas ou ! J'ai installe il y a un anne ce logiciel et parce que mon fills a installe un autre logiciel j'ai ete force de reinstaller le logiciel de nouveau. J'utilise un Multiplex royal Pro avec un Multiflight stick Usb pour conexion entre le radio et le simulateur. Je me rappelle que a l'epoque je pouvais de modifier les courses de servo aussi, mais maintenant je ne trouve pas ce menu. Il y a quelqu'un qui peux m'aider ou qui conaisse que je veux dire?
Je peux utiliser le radio mais je veux aussi de regler ces courses dans le simulateur pas dans le radio, parce que au debut sont assez petites!
Remerciements,
Bonjour,
avez vous configuré préalablement la manette sous Windows ?

pourquoi faire ca?tu peux donner plusieurs details? Donc, mon radio marche, mais il dois avoir en plus certains mix de mon radio sur le pc. Je sais bien que avant de reinstaller le simulateur, j'avais la posibilite de regler les servos sur simulateur et maintenant je ne peux pas.

Dans le menu "Controleur" :
"Affectation des voies (avancé) "

aero_menu.jpg

La course se règle sur "Taux" :

aero_reg.jpg

Non, merci.J'ai trouve! Il se trouve sur "edit airplane". Ici je peux modifier la course de servo, le CG de plane, expo,vitesse de servo, etc..
qu est que tu as dit est insuffisante!Parce que si tu vois tu ne peux pas regler la course entiere de servo..

Untitled.jpg

Fichiers joints

• Untitled.jpg
    Untitled.jpg
    321,7 KB · Vues: 15
oachidori;2509154 à dit:
pourquoi faire ca?tu peux donner plusieurs details? Donc, mon radio marche, mais il dois avoir en plus certains mix de mon radio sur le pc. Je sais bien que avant de reinstaller le simulateur, j'avais la posibilite de regler les servos sur simulateur et maintenant je ne peux pas.

Parce que la plupart des simulateurs de vol (à part Phoenix RC) se basent sur l'étalonnage de la manette effectuée sous Windows.
Il est donc possible que les petits débattements soient du à ça.
Une fois bien étalonnée sous Windows, il faut refaire l'étalonnage sous le simulateur.
Quand tu à terminé cette étape, l'avion doit voler parfaitement droit sans aucune retouche avec des débattements suffisants et efficaces.
Ensuite, tu peux utiliser l'éditeur pour affiner les réglages mais les configurations proposées sur les modèles (normal, compétition...) sont bien suffisantes pour le commun des mortels.