Nouveau terrain a Bangkok, Thailande avec piste de 300 metres !

Papou89;2664953 à dit:
J'adore tes commentaires, Schwalbe...
Bonsoir,
Tu l'a dit....
J'espère un jour rencontrer l'auteur,rien que pour associé l'image de l'écrit...
A++
Yan
Ps,:avec un ou deux pack de 8'6 of course....:-D
 
je suis même des fois encore pire en "live" , non je déconne , la seule chose qui compte au terrain , c'est que la météo soit bonne et que les avions s'envoient en l'air , le reste c'est du blabla pour occuper pendant que d'autres volent ou que le moteur refroidisse ; manquerait plus qu'on se prenne la tête on est pas là pour ça ………… sur un forum , c'est autre chose : on se la pète , on fait des phrases , on se sent des airs de grands penseurs garant de la "juste pensée" , mais bon ça n'a pas une grande portée ……….. et en plus on trouve un malin plaisir à mettre des bâtons dans les roues pour paraitre bien plus méchant qu'en réalité !!!!!!!!!!
ps : sur le terrain c'est alcool zéro , par contre si ça vole pas et que j'ai un chauffeur …….. ;););)
Yan : normalement au warbird du macap , ribier , nîmes , agde , baillargues , enfin dans ces coins là , ps , cherches pas un type qui parle fort et qui braille moi je moi je ….. tout l'opposé !!!! ;);)
pour revenir au sujet , sur que c'est une superbe infrastructure à faire des envieux ; je me plains pas là ou je suis on est bien servi (à par le mistral) ……….
 
Salut ! Charly ,facile a trouver ,tu écoute et quand tu entand des grands HA......HA...HA (rire) en saccade tu a trouver Charly
Bon Yan il te faut venir au MACAP le 14 juin ,1/2h de route de Martigues
 
C'est vrai que trop de nos compatriotes voient toujours l'herbe plus verte ailleurs, et surtout ou ils ne sont jamais allé vivre. Et meme très souvent, les mêmes ne se bougeront jamais le cul pour améliorer leur quotidien. On est pourtant pas les plus mal lotis dans notre France.
Il faut en rire.
Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
Haut