Nouveau terrain a Bangkok, Thailande avec piste de 300 metres !

NICVERT jean-baptiste;2664973 à dit:
Salut ! Charly ,facile a trouver ,tu écoute et quand tu entand des grands HA......HA...HA (rire) en saccade tu a trouver Charly
Bon Yan il te faut venir au MACAP le 14 juin ,1/2h de route de Martigues

Bonsoir,
J'ai faillis venir l'an dernier,mais c'était le weekend de mon anniversaire..... J'ai choisis la solution sans chauffeur a la maison,,mais je serais la cette année,je me le suis promit,j'ai trop envie de voir vos belle machine,rien que pour le plaisir des yeux.
A++
Yan
 
Gontran;2665011 à dit:
Il est intéressant de constater que les nouvelles réglementations concernant l'aéromodélisme s'étendent partout, en Thaïlande ou ailleurs.

GONTRAN

Ces reglementations ne s'appliquent pas aux aeromodeles evoluant dans les limites d'un terrain prevu a cet effet (donc un terrain de modelisme). Nous ne sommes donc pas encore embete par ces reglementations propres aux drones, mais ca viendra peut etre...
 
schwalbe 1;2664937 à dit:
stressé sur un terrain …........ non faut pas déconner , à par le stress du crash , pas de quoi se monter le citron !!!!
par contre je connais des clubs ou leur bureau est prêt à se créer des "conneries" juste pour le plaisir du "je fais chier le monde donc j'existe" dans ces cas là faut jamais se priver d'aller voir ailleurs ou de faire chier les cons jusqu'à ce qu'ils craquent !!!!
pour info la thailande est une monarchie fantoche sous autorité militaire et ou le crime de lèse majesté t'envoi 15 ans en camp de rééducation ; alors je pense qu'il vaut mieux que tu fasses des conneries en France ou tu risques pas grand chose plutôt que là bas sauf si tu veux te rejouer midnight express !!!!!

Si il est vrai que la Thailande n'est pas vraiment un pays libre (dictature militaire, lese majeste etc), dans le domaine des libertes individuelles, on nous fout encore la paix tant qu'on emmerde pas le monde, cela dit, je ne sais pas si ca va durer :-D
 
En tout cas , c'est une leçon , je n'en reviens pas , 300 mètres goudronnés ..ateliers , hangars ..c'est du bol..de riz ..��
 
Haut