Non je les ai pas contacté mais bon... pas de facture et je l'ai toujours pas démonté pour constater réellement les dégâts.
Pour la vitesse je dirai kif-kif avec la funjet (avec ma config) donc dans les 170km/h mais comme la Baïojet est plus grosse elle doit aller un peu plus vite.
Différence entre les 2 ?
Niveau pilotage :
- C'est plus précis vu la rigidité des gouvernes et la précision des commandes/servos (ma funjet de 700W en 4S est full origine, pas de renforts quoi)
- Elle est sur un rail ! Ben ouais, elle se déforme pas sous les G, normal vu la clé carbone énorme. (faut voir la funjet sur les ressources....)
-ça siffle aussi ! Surement due aux gouvernes qui n'ont pas de lèvres d'étanchéité, même moteur plein pot.
-Comme elle est légèrement plus grande, l'impression de vitesse est un peu réduite.
-Les atterrissages sont pas plus dur.
-y'a de la place dans le nez, c'est le grand luxe !! Là tu peux caser un accu de malade (et j'ai le plan canard actif), le traceur GPS, un controleur d'acu; etc..
-Le moteur est plus reculé du bord de fuite aussi, augmentant ainsi ces perfs.
-Le lancé est facilité par des renfoncements fait pour, sous le fuso (ouais c'est vrai que la funjet n'est pas difficile à lancer aussi)
Niveau qualité de fabrication, y'a pas de comparaison possible... .
Et je finirai en disant que la verrière ne s'éjecte pas là ! lol
A+