Nouveaux Viper jet HDS 75mm 6s Banana Hobby /Tornado EDF 75mm 6s hobbyking

tof24;2459619 à dit:
je modifie la fixation (turbine)et vous tiens au jus de ce petit jet mousse au gout du jour...!
salut
finalement as tu modifié la fixation de la turbine si oui comment?
je viens de le commander avec les mêmes lipos que toi
des 40C je pense que ça devrait aller
@+
 
Non,pas encore de modif sur la fixation de la turbine. Je possède + de temps La semaine a venir et je voudrais lui installé une Wemotec mini fan Evo + Het typhoon 2w25 que je possède depuis un certain temps......mais juste pour essais ..? comme sa je vais pouvoir voir de + près l'installation d'origine de ce tornado.

Au fait as tu reçut le tient Vieuxdruide...??????
 
Salut
oui je l'ai reçu il est monté,j'ai failli le faire voler hier mais il a beaucoup de jeu latéral à la roue avant on dirait qu'il y a quelque chose de dévissé mais ce n'est pas accessible.
j'essaierai peut être cet après midi :) tiens nous au courant quand tu auras monté ta nouvelle turbine,ce n'est pas trop accessible je ne sais pas comment tu vas pouvoir démonter?
@+ bons vols
 
Pour les jet , apres plein d'essais , il faut pendre au mini des 35 C de bonne qualité ( Hyperion , Black lithium , Scorpion ) ou mini 40 C pour les Chinoises bas de gamme , le mieux étant les 60 C car ils ont tendance à sur-évalué leur C .
 
Haut