Nouveaux Viper jet HDS 75mm 6s Banana Hobby /Tornado EDF 75mm 6s hobbyking

tiens nous au courant quand tu auras monté ta nouvelle turbine,ce n'est pas trop accessible je ne sais pas comment tu vas pouvoir démonter?

Bonsoir

En faite oui ,c'est bien accessible juste un petit coup de cutter sur les petits décalcomanies latérale Tornado 75 puis l'accé par dessous ....Génial.
Oui la turbine tient bien par 2 vis fixé sur 2 platines plastic bien collé dans l'élapore cela me parait assez solide ma Foix.
La turbine et une HSD avec un moteur Aerostar 2100kv.

Moi non plus je n'ai pas revoler avec car ici il y'a un vent de dingue.

Je te souhaite un bon 1er vol...... pas de soucis Vieuxdruide .
 
Hier soir 2 vols .....pas un brin de vent car jusqu’à présent toujours vent de face pour ces premiers vols.
Il trace ce petit jet mousse !!!!pour poser il arrive vite ,dommage il lui manque juste 2 petit volets mais il est propre aux commandes..nickel.
2 petites photos de la turbine.
 

Fichiers joints

  • 20151102_160821.jpg
    20151102_160821.jpg
    415,3 KB · Vues: 40
  • 20151102_160841.jpg
    20151102_160841.jpg
    285,1 KB · Vues: 46
salut
ah ouais ok bon pour renforcer je ne vois comment à part ajouter un autre anneau avec deux pattes.
je vais me méfier pour le premier attero mode planeur si possible :) on verra :), c'est vrai que sur les vidéos il a l'air de voler vraiment sainement.
merci pour les photos.
@+
 
Bonsoir à tous ,

je viens de tomber sur le tornado 75 et je dois avouer que celui ci me tente bien,

question pour les possesseurs : selon vous est il possible de supprimer le train dans le but de faire un décollage catapulte et poser sur le ventre?

excellente soirée à tous
 
thunder_jeff;2463137 à dit:
Bonsoir à tous ,

je viens de tomber sur le tornado 75 et je dois avouer que celui ci me tente bien,

question pour les possesseurs : selon vous est il possible de supprimer le train dans le but de faire un décollage catapulte et poser sur le ventre?

excellente soirée à tous


Bonsoir

Bien entendu .....pour le catapultage pas de soucis avec une bonne catapulte, bien le scotché sur le ventre et laisser le train d'attéro dans la boite.

@+
 
Haut