ou jeter vous les lipo défectueux

Chargées ou pas...................aucune importance.
Quand on jete les lipos, c'est qu'ils n'ont plus rien dans le ventre........le danger est alors plus que minime....

Kallem

Danger pour qui, danger pour quoi ???
Les éléments sont bourrés de produit chimiques hyper toxiques alors chargés ou pas, à mon avis il faut les mettre dans une poubelle à pile... C'est pas si rare que ça quand même !

Pour la technique de "recyclage" citée plus haut (tremper dans de l'eau salée....) Franchement je reste perplexe. J'ai une fosse toutes eaux et je suis sur que je tue la flore de la fosse en faisant ces cochonneries ;)
En plus c'est encore plus chiant à faire que de les balancer simplement dans un bac prévu à cet effet où il seront pris en charge comme il faut....

Allez soyez sympa, pensez à nos gosses :rolleyes:
;)

Malus à dit:
Danger pour qui, danger pour quoi ???
Les éléments sont bourrés de produit chimiques hyper toxiques alors chargés ou pas, à mon avis il faut les mettre dans une poubelle à pile... C'est pas si rare que ça quand même !

Pour la technique de "recyclage" citée plus haut (tremper dans de l'eau salée....) Franchement je reste perplexe. J'ai une fosse toutes eaux et je suis sur que je tue la flore de la fosse en faisant ces cochonneries ;)
En plus c'est encore plus chiant à faire que de les balancer simplement dans un bac prévu à cet effet où il seront pris en charge comme il faut....

Allez soyez sympa, pensez à nos gosses :rolleyes:
;)
renseignes toi avant de véhiculer de telles conneries .............
les lipos sont faits pour etre mis à la poubelle classique , et sans aucun danger pour l'environnement ...

il y a eu de trés nombreux posts sur ce sujet , suffit de lire , mais c'est vrai ça fatigue .

GIPI, je comprends pas, tu as dit juste avant que c'était de l'irresponsabilité de les jeter à la poubelle avec une enveloppe ?

il a dit que c'était irresponssable de les jeter sans les avoir préalablement détruit dans de l'eau salé.
Je suis pas sur que ce type d'accus soit plus prix en compte si on les jette dans une poubelle a piles...

L'idéal serait d'avoir l'avis d'un fabricant. Perso j'utilise l'eau salé.