Construction P47 Top FLite 1m60 - 1ere Construction, envie de maquette

Re bonjour,

Encore un p'tit coup de collier entre midi et deux : Apprêt de charge :
aduva43-albums-p47-picture7066-img-2007.jpg


aduva43-albums-p47-picture7067-img-2008.jpg


N'ayant pas le courage de sortir compresseur et pistolet pour de si petit surface, j'ai utilisé ça :
aduva43-albums-p47-picture7068-img-2009.jpg


Pratique à passer, et ça charge ce qu'il faut passe par passe. Reste à voir au ponçage.

Je reviens sur ma question du message précèdent côté poids du stab :
126g après stratification, avec les charnières et l'axe de commande de profondeur. Avec apprêt, mastic, finition + guignolerie terminée j'estime que ça sortira dans les 160/170g. C'est grave docteur?

A bientôt
 
NICVERT jean-baptiste;2255095 à dit:
Salut peut pas dire ,je ne pèse pas les pièces ,je pèse au final:)
ou a tu trouver t'on mastic solo car ?

Re Salut, Chez Castoch...Rayon peinture en bombe.
Sinon j'ai vu des choses similaires sur le web : faut chercher "apprêt de charge en bombe" ou "mastic en bombe" ou comme celui ci "mastic aérosol". C'est dans les 8 / 10 € la bombe. A l'estime j'en ai passé environ la moitié sur le stab recto verso. J'en dirais plus une fois le ponçage testé

A bientôt
 
Salut Arnaud

Ben ,en voila un post qui va me plaire:*):*) je m'abonne direct

Ca commence très bien ,j'ai hâte de suivre la suite et je suis sur que se sera super bien fait te connaissant.

Bonne construction

++
 
bernyb12000;2255409 à dit:
Salut Arnaud

Ben ,en voila un post qui va me plaire:*):*) je m'abonne direct

Ca commence très bien ,j'ai hâte de suivre la suite et je suis sur que se sera super bien fait te connaissant.

Bonne construction

++

Salut Berny,

Merci pour les encouragements.
Pour ce qui est du futur résultat, ne vendons pas la peau de l'ours trop vite! Autant je vais finir à 10kg, tout tordu...et je n'aurais plus qu'a trouver une étagère assez solide pour le mettre en statique dans le salon! J'espère au moins qu'il sera beau :) !

A Bientôt
 
Haut