jpsceadu
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+1!
Concernant les UAT style BVM avec le sac dedans, j'ai aussi toujours une toute petite bulle qui reste (a l'extérieur du sac) et qui n'évolue pas du tout en vol même en secouant la bestiole. L'essentiel est que si tu en as une comme dit plus haut bien faire attention a son évolution et surtout bien vérifier qu'il n'y ai pas d'air a l'intérieur du sac et ne pas vider l'UAT pour préserver la bonne santé de ce dernier.
Par contre pour ma part je reviens de plus en plus vers du "classique" pour les nourrices anti-bulles a savoir un réservoir style dubro essence petit modèle avec une prise de carburant au milieu de ce dernier (comme sur les hélicos). C'est ultra simple et fiable! la seule chose est qu'il faut bien filtrer le carburant car dans les UAT avec sac, même si ce n'est pas leur fonction première, les sacs jouent le rôle de filtre( a vérifier donc de temps en temps pour voir si il n'est pas trop encrassé, ceci dit j'en ai un qui est installé depuis 3 ans qui vole souvent et il est toujours impec!).
Dernière chose pour le remplissage (après j’arrête mon charabia ) , je préfère passer un peu de temps a remplir avec une pompe qui ne débite pas trop plutôt que d'envoyer fort et mettre tout le circuit sous pression au remplissage avec les risques évoqués plus hauts concernant les réservoirs.
voila mon petit retour
JP
Concernant les UAT style BVM avec le sac dedans, j'ai aussi toujours une toute petite bulle qui reste (a l'extérieur du sac) et qui n'évolue pas du tout en vol même en secouant la bestiole. L'essentiel est que si tu en as une comme dit plus haut bien faire attention a son évolution et surtout bien vérifier qu'il n'y ai pas d'air a l'intérieur du sac et ne pas vider l'UAT pour préserver la bonne santé de ce dernier.
Par contre pour ma part je reviens de plus en plus vers du "classique" pour les nourrices anti-bulles a savoir un réservoir style dubro essence petit modèle avec une prise de carburant au milieu de ce dernier (comme sur les hélicos). C'est ultra simple et fiable! la seule chose est qu'il faut bien filtrer le carburant car dans les UAT avec sac, même si ce n'est pas leur fonction première, les sacs jouent le rôle de filtre( a vérifier donc de temps en temps pour voir si il n'est pas trop encrassé, ceci dit j'en ai un qui est installé depuis 3 ans qui vole souvent et il est toujours impec!).
Dernière chose pour le remplissage (après j’arrête mon charabia ) , je préfère passer un peu de temps a remplir avec une pompe qui ne débite pas trop plutôt que d'envoyer fort et mettre tout le circuit sous pression au remplissage avec les risques évoqués plus hauts concernant les réservoirs.
voila mon petit retour
JP