Presentation des redcat sumo 1/24

Oui du jouetclub bien vu !! Peut être en trouvera tu essaye ??!!

ps: pour avoir polué le topic tu me fera un j'aime sur la,vidéo du redcat !! a+ :p
 
oupsss désole erreur de manip...
donc grâce a toi j'ai acheté une sumo de redcat pour l'instant de base. j’entends des clac dans les pignons probablement le diff arrière... faut il simplement démonter et nettoyer pour supprimer le bruit ? sinon super voiture !!!!!
 
Démonte la cache différentiel arrière l'alignement pignon moteur sur couronne est nul !! C'est surement ca ton problème !!

Sinon j'ai installé amortisseur à huile roulement et moteur 180 ca tourne bien .

Force pas à la main sur les petits dif la démultiplication est énormes et les micro pignon aime pas surtout si tu a pas les roulements il y a pas mal de frottement et de pertes de,puissance dans les,bagues plastiques , je pense aussi que la micro mécanique a besoin aussi de tourner un peu au début pour faire un genre de mini rodage, les satellites des difs sont aussi grand que le bout d'un tournevis plat de précision c'est assez impressionant !!

Pour infos,le sumo est identique au graupner xss 1/24 http://www4.fnac.com/mp19848294/Gra...ures-Tanks-et-Motos-Electriques-1-16-1-24/w-4

Voila si tu a d'autre questions hésite pas!!

Ps:je vais poster des vidéo ou jupgrade roulement amortisseur , moteur et je colle les pneus !! La sumo sera complètement démonté cela va être instructif !!
 
tchill;2241439 à dit:
Oui du jouetclub bien vu !! Peut être en trouvera tu essaye ??!!

ps: pour avoir polué le topic tu me fera un j'aime sur la,vidéo du redcat !! a+ :p

On va essayer de modifier des cardans Tamiya vu comment c'est parti pour le moment. Mais bon, on prend notre temps comme tu le sais. ;-)
 
Haut