Presentation des redcat sumo 1/24

Bonjour à tous,

Après avoir lu le sujet sur la Graupner XXS et maintenant celui du Redcat Sumo j'ai commandé un Redcat Racing Sumo à 47$ sur ce site http://www.amainhobbies.com/rc-cars...ghz-radio-blue-rct-sumorc-truggy-blue/p412649 (il y avait du stock avant que je ne commande :eek-new:).

Merci à tous les forumeurs pour les infos essentielles (boucher les trous, changer les roulements, fragilité des diff et du servo, silence du moteur 180....) j'ai pu commander des pièces en même temps.

Je me dirigeais plutôt vers un Losi Truggy 1/24 mais le budget n'est pas le même, de plus je suis débutant et je ne sais pas vraiment si mon engouement est temporaire (j'ai aussi des petits drones d'appart) ou si cela s'inscrit dans le temps.

Je repasserai donner mes impressions sur la bestiole. :tears_of_joy:
 
Super content de mon achat, reçu en 10 jours et pas de frais supplémentaire (douane). L'autonomie est vraiment super, plus d'1h sans problème avec mes AA Eneloop 1900mah. Pas encore fait de sortie extérieur, je m'éclate juste dans mon appart à lui faire sauter tout et n'importe quoi. Les suspensions sont d'ailleurs un peu trop souples.
Le grip est très correct sur le parquet ou lino avec les pneus d'origine.
 
J'ai reçu les pièces commandées (toujours le même site, sous 10 jours). Roulements, moteur 180 et radiateur.

J'ai installé le moteur et le radiateur sans problème, je ne suis pas doué mais c'est facile :p, par contre je n'ai pas osé tout démonter pour les roulements, il y a en 8 pour les roues (je ne parle même pas des autres car je ne sais pas où ils vont :confusion:).

Quelqu'un aurait-il un tuto pour le changement des roulements de roues sur ce modèle ou similaire ?

Merci d'avance.

Sinon le moteur 180 a la patate, on sent bien la différence de couple.
 
Finalement j'ai trouvé une vue éclatée de la bestiole et j'ai réussi à changer mes roulements de roues. Je ne vois pas de différences avec ceux en plastique par contre....:apologetic:
 
Haut