Merci PROTOTYPE303 de t'intéresser à mon problème de débutant, que je reconnais doit être rébarbatif tellement les réglages moteur sont des sujets qui ont été traité. Mais cela paraît simple quand c'est expliqué mais qui dans la réalité est complexe, heureusement que j'ai pris une des voitures qui est dit dès plus facile à réglé, sinon ce serais pire je pense.
Effectivement ma vis de richesse est plus serré que ma reprise que je n'ai jamais touche,r sauf au rodage car sa me faisait le même problème (desserrer à ce moment 1/4 de tour), après au fur et à mesure des sorties je resserré le pointeau et ces depuis peu qu'elle s'emballait au ralenti (et je n'ai pas repensais à y toucher puisque j'avais vue qu'il fallait toucher vis par vis). Du coup la reprise je l'ai desserré de quasiment 3/4 (fait par 1/4 à chaque fois), maintenant je pense resserré le pointeau.
Je viens de passer en bougie R5 (sous le conseil de "mon magasin"), et je suis en 25% de nitro (c'est mon 2ème bidon de 2L).