question sur FMS TYPHOON 1100mm

Hello

j'ai aussi au départ étonné du centrage a 40 -44 mm préconisé et c'est pour ça que j'ai paramétré sur Predim RC pour arrivé a 65 mm du BA
j'ai peut être fait faux par apport a ton calcul (77 mm) mais à 65 mm du BA ça été chaud en vol.....

Va pour 50-55 mm et tu sera content .....
mais ne cherche pas à reculer pour arriver a 76 ou 80mm comme le modèle de Chris56 qui n'a rien a voir
vu que c'est un plan de construction bois sans train et volet ainsi le calage aile et stab + profil aile

voila je m'arrête là vu l'expérience vécu avec ce Hawker Typhon FMS

bon vol ou bonne casse........... :angel:
 
pub147;2752204 à dit:
Hello

j'ai aussi au départ étonné du centrage a 40 -44 mm préconisé et c'est pour ça que j'ai paramétré sur Predim RC pour arrivé a 65 mm du BA
j'ai peut être fait faux par apport a ton calcul (77 mm) mais à 65 mm du BA ça été chaud en vol.....

Va pour 50-55 mm et tu sera content .....
mais ne cherche pas à reculer pour arriver a 76 ou 80mm comme le modèle de Chris56 qui n'a rien a voir
vu que c'est un plan de construction bois sans train et volet ainsi le calage aile et stab + profil aile

voila je m'arrête là vu l'expérience vécu avec ce Hawker Typhon FMS

bon vol ou bonne casse........... :angel:

je te fais confiance !! et c'est déjà pas si simple d'être à 55 mm

ceci dit le profil de l'aile n'entre pas en compte sur le CG
 
hello, il n'a pas encore volé effectivement. je ne suis pas au bon moment avec la bonne météo. Il va voler d'ici 3 semaines : je l'espere bien !!
je vous tiendrai au courant
 
Haut