Conseil matos Qui connait le RV8 46 de Hangar 9

Pour imager ma demande... ImageUploadedByModelisme1435383981.622203.jpg
 

Fichiers joints

  • ImageUploadedByModelisme1435383981.622203.jpg
    ImageUploadedByModelisme1435383981.622203.jpg
    52,6 KB · Vues: 44
bonjour
pour ma part je pense qu'elle est pas dans l'axe du fuselage
erreur d’alignement à la construction, en vol compensation permanente à la dérive pas terrible
le mieux serait de la remplacer ca fait du boulot mais c'est faisable
fg
 
Generallement la derive est dans l'axe du fuselage. C'est une construction perso de celui qui te l'a passé ?
 
Merci pour vos réponses. L'avion a été acheté neuf pour étudier une déco d'un vrai RV 8... L'empennage rouge à damier a été désentoilé et peint (!!!) en blanc. J'ai ensuite désentoilé tout le fuselage pour le reprendre complètement. C'est pourquoi il est comme çà...
Mais apparement la dérive est déjà collé dans le kit !? C'est pour cette raison que ça me semble bizarre... Pourquoi est-elle à ce point décalée ?
Je pense la couper à raz du fuselage, reprendre les karmans de pied de dérive et la recoller en place. A moins que je ne l'épaississe que d'un côté pour reprendre une symétrie... A voir.

Mais dans tous les cas, ce n'est pas normal...

Merci à vous !!! Bons vols !

Amicalement

Pierre

Ps : je me disait que c'était peut être pour contrer le souffle hélicoïdal sur ce fuselage bien ventru... Mais non.... :)
 
Couper à raz du fuselage et recoller, non. Ta dérive ne va pas tenir en vol. Il faut en refaire une qui penettre dans le fuselage ce qui permet qu'elle tienne bien.

Hal
 
Haut