Reacteur Chinois?

  • Initiateur de la discussion juju31
  • Date de début
Hello Jarod
effectivement ce serait bien d avoir un peu de feedback sur ces reacteurs : ) !,
toutefois si elles venaient a etre fiable j imagine deja un petit fouga C.D............
a bientot
julien
 
salut Juju31
il faut voir au niveau purement mecanique surtout, apparemment les roulements sont d'origine fiable (marque connue et utilisee sur les autres marques de reacteur),l'electronique par elle-meme est du fadec donc pas de soucis de ce cote non plus
pour ce qui est du fouga CD, le babyjoe 50N est vraiment trop gros et puissant pour ce modele, la place est comptee, un simjet 700 suffit largement
j'ai deja vu le fouga de Didier Pasquet, ca vole super
pour ce qui est des reacteurs simjet ou Amt, un ami belge modeliste diffuse ces deux marques avec un prix relativement moindre que les deux principaux vendeurs français
(compter tout de meme 350€ de difference)
voila
 
Merci pour l info concernant le fouga!
combien faut il compter pour un reacteur pour equiper le fouga C.D?
j avais un doute sur la compatibilité fouga/babyjoe,c est sur que vu le poids anonncé de l avion sur le site cest bien trops gros!.Mon projet serait de faire un jet leger, avec un "petit" reacteur ,facile a transporter etc......
Julien
 
le simjet700 est a 2140€ et le kit a 630€ ttc plus le train rentrant
si tu veux un avion un peu plus imposant pour un simjet700 il y a aussi le L39 albatros (c'est ce que j'ai comme avion )
 
Merci Jarod pour les infos,
il ya plusieur projet posible que je vais etudier! : )
kit compatible avec le baby joe,simple mais pas un delta, ou fouga+simjet
a tout hasard....... le baby joe passe en diametre dans le fouga C.D?
si ca rentre c est deja bien! et si le fadec de ce reacteur permet de determiner un limitation RPM perso un petit reglage pout un thrust de 3 kg serait parfait
baby joe ne pese que 200g de plus que le simjet 700
Julien
 
Haut