Recepteur graupner gr-32

Specials:• The update should be performed with the Firmwareupgrader >3.7.
• The update should be performed 2 times.
• Thereafter a factory reset should be performed
Attention:After the update a factory reset should be performed!
Push and hold the Bind button then switch the receiver ON and wait about 3 seconds until the LED light up.
Release the button.
Without reset the servos might run to their mechanical end point!


https://www.graupner.com/News/Receiver-GR-32-HoTT-Version-7a04/
 
Merci Kallem,

Mais habitué à HOTT je te confirme à 110 % que la MàJ a été effectué 2 FOIS puis le Reset usine.

Le reset Usine je l'effectue même 2 fois pour être sûr....mais tu as raison les servos 3 et 4 sont partis en butés tout en répondant encore à mes ordres !!!

Je suis passé à 7.04 pour mes GR-32 et 1.010 pour la MC 26 ce jour

J'attends le retour de Graupner mais le GR 32 incriminé a migré dans une mousse à 10 balles (pas de danger financier et surtout pour les autres)

Je suis également en MP avec PetitFrancis pour essayer de comprendre le schlimblick

Quoi qu'il en soit un grand MERCI à tous

Kallem : toi qui es la bible de GPR (avec petitfrancis) est ce que je me trompe si j'affirme que le GR-32 a été victime d'un plantage sur les voies 3 et 8 il y a quelques années ???? Le soft devait être entre 3.60 et 3.70 à l'époque

Et pour le servo 7 évoqué en début de sujet : l’émetteur et le récepteur ne sont pas en cause : Décalage du neutre (2 eme fois que cela m'arrive dans ma vie de modéliste) sur un Turnigy 712.....c'était pas mon jour mais mon ange gardien à bien fonctionné (panne à haute altitude)
 
dreamliner60;2599155 à dit:
Et pour le servo 7 évoqué en début de sujet : l’émetteur et le récepteur ne sont pas en cause : Décalage du neutre (2 eme fois que cela m'arrive dans ma vie de modéliste) sur un Turnigy 712.....c'était pas mon jour mais mon ange gardien à bien fonctionné (panne à haute altitude)

petite confirmation SVP ...

c'est bien le neutre qui s'est décalé et pas le palonnier qui aurait "glissé" sur son crantage ??? ( chose déjà vue sur des palonniers ... en provenance de chez HK !!! )

Alain
 
Je pense un peu comme Alain... un décalage du neutre de 60%, je trouve ça énorme
Il restait encore beaucoup de course dans les 2 sens ?

J’ai lu dans la meme phrase : taux de rafraichissement à 10% et fretillement de servo analogique
=> ne jamais descendre les servos analogiques en dessous des 20 ou 23 ms !?!
 
Haut