Récepteur non Graupner compatible HOTT ????

Bonjour ,
Curieux ce retour d'une marque bien connue il y a quelques années DYMOND ,marque de Staufenbiel racheté par Horizon Hobby ?
J'ai cru comprendre que le protocol Hott n'était plus protégé par une licence Graupner ( ce qui explique l'apparition du protocol Hott dans les modules multiprotocol genre Irange ) et qui annoncerait peut étre l'arrivée sur le marché de " compatible Hott "
Espéront , car les ruptures de stock sur les produits Graupner ( et les prix pratiqués ! ) deviennent intolérable
pour ma part je pense que je vais basculer ( comme de nombreux copains de club ) chez FRSKY avec un module multiprotocol pour utiliser les Rx Hott que j'ai actuellement
 
obel1x;2694551 à dit:
Bonjour ,
Curieux ce retour d'une marque bien connue il y a quelques années DYMOND ,marque de Staufenbiel racheté par Horizon Hobby ?

Justement, ... regardes bien ... ce n'est pas "DYMOND" mais "DMOND" avec le même logo que DYMOND ! Ou l'art de tromper le chaland ! Moi, rien que ça, ça me fait fuir !!!
Comme les faux Futaba R7008SB de Cooltech qui n'ont pas de télémétrie contrairement à ce que R7008SB laisserait croire ... J'en connais qui s'y sont fait avoir !!!

Jean-Claude
 
ModHélic;2694552 à dit:
Justement, ... regardes bien ... ce n'est pas "DYMOND" mais "DMOND" avec le même logo que DYMOND ! Ou l'art de tromper le chaland !

Jean-Claude

Ah effectivement, j'avais pas vu !
Très fort ces chinois !
Après, un matériel compatible, c'est ce que l'on cherche.
C'est toujours la même chose avec les produits chinois, est-ce un fake ou un produit compatible ?
 
ModHélic;2694552 à dit:
Justement, ... regardes bien ... ce n'est pas "DYMOND" mais "DMOND" avec le même logo que DYMOND ! Ou l'art de tromper le chaland ! Moi, rien que ça, ça me fait fuir !!!


Jean-Claude
effectivement très fort !!
 
Haut