Récepteur non Graupner compatible HOTT ????

Mefiance avec les Rx clone; l'essai du clone FrSky R168 m'a couté un planeur (vieux...), verticale terrain apres deux minutes et à 20 metres de moi...donc pas une question de portée.
 
Igloochien;2694527 à dit:
Cette marque là, non mais c'est exactement le même que le mien (regarde le post # 1 de ce fil, tu seras fixé). Même le marquage du type (RGH 008) est le même ! Par contre, je l'avais payé 30 €. Manifestement, tout est monté de 10-20 € comme les originaux d'ailleurs.

Sur le plan du fonctionnement, tu peux y aller tranquille, ça marche aussi bien que les originaux à la télémétrie près (uniquement temp, Voltage Rx et RSSI) et pas d'update possible (en tous cas sans modif hardware un peux sioux décrite au # 5).

Bonsoir Igloochien, et bonsoir à tous,

quelques "précisions":

> la bidouille #5 est pour l'utilisation des 12 VOIES, CAR les RGR08 COOLTEC ont un cÅ“ur de GR24 (ou à priori GR24L)
ET
> pour implémenter la prise TELEMETRIE qui permet de brancher toutes les SONDES HOTT .

Les MAJ Hott se font sans PB en AUTOMATIQUE avec GRStudio (pour les COOLTEC).

ENFIN, la version "DMOND" proposée par Ali semble être toujours :
un GR24 (ou GR24L) mais toujours avec 8 SORTIES opérationnelles => A CONFIRMER
ET
Il semblerait, d'après la doc, que la prise TELEMETRIE soit PRESENTE.

Pour ce qui est de la version "COOLTEC",
je l'utilise sans PB (portée sup à 1000 m), et il semblerait que tous ceux qui en ont acheté,
n'ont pas rencontré de PB de fonctionnement, ni de portée, ni de télémétrie avec les sondes Hott natives.

Alain pourra peut être apporter certaines précisions.

DONC avis à ceux qui veulent tenter l'aventure avec les "DMOND", on attend les retours.

Bonne soirée.

Francis
 
obel1x;2694551 à dit:
Espéront , car les ruptures de stock sur les produits Graupner ( et les prix pratiqués ! ) deviennent intolérable

A ce point ?
Ca reste toujours beaucoup moins cher que du Futaba et du Jeti

Si les sondes reviennent en stock, ça reste pour moi le meilleur rapport qualité / prix du marché
 
Il y a beaucoup de produit Graupner sur les sites de PA. Sans doute des gens qui changent de marque suite à l'avenir incertain de Graupner.
 
Haut