Rencontre Amateur en Suisse Romande région Aigle Villeneuve.

OUUUUFFF

Evolution probable du samedi au mardi :

Actualisée le 17.04.2009, 06.30

Suisse romande et Valais :

Samedi à lundi : assez ensoleillé en plaine, plus nuageux en montagne. En deuxième partie de journée, tendance aux averses, surtout en montagne avec un coup de tonnerre pas exclu. Dimanche et lundi, risque d'averse à priori plus faible. Maximum : 17° à 18°.


-
 
Je reviens du MeetingRC de Villeneuve, il y avait des magnifiques machines, du tout petit Blade MCX à la grande maquette à turbine.

Petite vidéo:

 
Salut , Moi aussi j'en reviens , c'est vrai que c'était sympa...

sauf pour 3 points :

1)...Faire payer l'atelier découverte Carrera 10 CHF les 10' franchement je trouve ca moyen (Déjà que les ateliers de double commande et autres...mais celui là destiné aux plus jeunes ca fait un "peu" pompe à fric)

2)... La Caissière en chef avait mangé un clown mort ? Au vue des tarifs , un petit sourire même le dimanche vers 16h00 c'est toujours sympa....

3) Finalement le plus ennuyeux c'est le pilote du Jet Ranger (celui avec la bannière) qui est non seulement passé derrière lui avec son jet mais s'est autorisé un joli virage plein pot
au dessus des autres pilotes et à l'angle du terrain entre un des poteau d'éclairage du stade
et nous (entre autres) ...en gros il se rate et c'est une manifestation ratée

"Heureusement ca à bien fait marrer quelques pilotes et il s'est pas raté....."

Pour tout le reste c'était vraiment bien et de bien belles demos

A+

HX
 
Hello,

1) C'est clair que les prix étaient un poil élevés pour les doubles commandes hélico et pour le circuit de bagnoles, mais c'est un circuit de 20m de long, digital avec changement de piste, le prix des bagnoles est élevé, le prix de la casse inévitable aussi !

On a un tout petit budget, on ne fait pas payer l'entrée, mais si vous préferer payer 10 balles d'entrée et payer 5 balles le circuit nous ça nous arrange !

2) La caissière en chef avait effectivement mangé un clown mort ainsi que les chaussures du clown, on pense qu'une des semelles est mal passée :D
Elle s'est fait un peu remonter le string à ce sujet, les bénévoles qui bossaient avec elle avaient envies de foutre le camp !

Ceci dit les prix de la bouffe étaient peu élevé comparé à d'autres manifestation il me semble. 9 ou 10 balles la pizza, 3 francs la patisserie, 4 francs la bouteille d'heineken...etc...

3) Pour le Jet on est pas mal à avoir eu peur et rentré les épaules quand il est passé, je suis stupide de ne pas lui avoir remonté les bretelles, occupé à courir après les pilotes pour enchainer (et à écouter les conseils de Dario Neuenschwander pour le réglage de ma Tx Mea Culpa)
 
Hornex à dit:
Salut , Moi aussi j'en reviens , c'est vrai que c'était sympa...

sauf pour 3 points :

1)...Faire payer l'atelier découverte Carrera 10 CHF les 10' franchement je trouve ca moyen (Déjà que les ateliers de double commande et autres...mais celui là destiné aux plus jeunes ca fait un "peu" pompe à fric)

2)... La Caissière en chef avait mangé un clown mort ? Au vue des tarifs , un petit sourire même le dimanche vers 16h00 c'est toujours sympa....

3) Finalement le plus ennuyeux c'est le pilote du Jet Ranger (celui avec la bannière) qui est non seulement passé derrière lui avec son jet mais s'est autorisé un joli virage plein pot
au dessus des autres pilotes et à l'angle du terrain entre un des poteau d'éclairage du stade
et nous (entre autres) ...en gros il se rate et c'est une manifestation ratée

"Heureusement ca à bien fait marrer quelques pilotes et il s'est pas raté....."

Pour tout le reste c'était vraiment bien et de bien belles demos

A+

HX
Merci pour le feedback.. juste qq remarques en retour:

En sachant le prix des circuits Carrera ( c'est le circuit numerique) je ne pense pas que fr 10 est excessif. Pour les petits on a quand meme permis de piloter un peu plus que 10 minutes. et.. l'entrée est LIBRE - vous voyez ca tous les jours ? Pour le double commande, les 6 helicos sont fracasées apres les 2 jours et on a utilisé 20 lipos. Calcule le cout! :)

Pour les acrobaties du Jet Ranger.. je suis d'accord que c'est pas au gout de tout le monde... et personellemtn je ne suis pas impressioné. On ne jour pas avec la securité.

Et pour le sourir, je vous renvoie la bale.. un beau sourir du client fait fondre n'imbporte quelle caissiere, meme chef! :)

Sympa d'avoir laisse du feedback et a l'annee prochaine! :)

Hugues
membre du comité d'organisation
Meetng modelisme 2009
Villebeuve
 
Haut