Rencontre Amateur en Suisse Romande région Aigle Villeneuve.

A propos voici deux liens de magasins qui ont soutenus le meeting :

Atlantic Modell Tech
José Hurtado, Route de Simplon 2 1852 Roche,
Telephone: 00.41.21.960.47.57


Et Chablais RC qui a un atelier de réparation et réglages à Villeneuve :

http://www.chablaisrc.com

email: hugues.du_bois@bluewin.ch

N° de portable: 079 219 44 40
 
Merci pour le feedback.. juste qq remarques en retour:

En sachant le prix des circuits Carrera ( c'est le circuit numerique) je ne pense pas que fr 10 est excessif. Pour les petits on a quand meme permis de piloter un peu plus que 10 minutes. et.. l'entrée est LIBRE - vous voyez ca tous les jours ? Pour le double commande, les 6 helicos sont fracasées apres les 2 jours et on a utilisé 20 lipos. Calcule le cout! :)

Pour les acrobaties du Jet Ranger.. je suis d'accord que c'est pas au gout de tout le monde... et personellemtn je ne suis pas impressioné. On ne jour pas avec la securité.

Et pour le sourir, je vous renvoie la bale.. un beau sourir du client fait fondre n'imbporte quelle caissiere, meme chef! :)

Sympa d'avoir laisse du feedback et a l'annee prochaine! :)

Hugues
membre du comité d'organisation
Meetng modelisme 2009
Villebeuve


.....Mais il souriait le client !!! si si ....

Quand au tarif c'est diront nous pas courant dans les meetings même si je peux comprendre le cout du matériel....

Finalement on est d'accord sur le dernier point ....

C'était quand même une bien belle manifestation.

A+

HX
 
Hornex à dit:
Merci pour le feedback.. juste qq remarques en retour:


Finalement on est d'accord sur le dernier point ....

C'était quand même une bien belle manifestation.


HX
Super, merci.. enfin je tiens juste a remercier
- les 100 benevoles,
- pilotes - debutants et vraiment ouf
et
- nos sponsors que l'on peut voir sur www.meetingrc.com

qui ont tous permis de faire en sorte que ce meeting soit possible.

Merci a tous et rendez-vous en 2010!!

:)
Hugues
 
Chers amis, chers sponsors, chers bénévoles, et chers pilotes.


Ce samedi et dimanche que vous nous avez consacré a rapporté ses fruits.
Grâce à vous, nous avons pu mûrir ce projet et c'est a vos côtés que celui-ci a prit corps.

Si vous voulez nous retrouver participez au sondage, nous pourrons ainsi trouver une date pour voler ensemble au terrain de Roche et aller voir le vol en "vrai" hélicoptère des heureux gagnants du concours ! Pour voter: http://www.doodle.com/t4bem8niyb48tc8p

Le comité ( Séverine, Sam, Hugues, Jean-François, Diego, Sebastien, Jurg, David et José) tiennent particulièrement à vous tirer un grand coup de chapeau pour votre soutien, votre disponibilité, votre investissement et votre gentillesse.

Le public a répondu présent afin de voir ce que nous avons tous mis en oeuvre. Vous pouvez être fier du résultat car les articles de presse en parle, et en bien ! C'est tous ce groupe dont vous faites partie qui a fait que la fusion était au rendez vous.

Cher pilotes, vous qui avez osez répondre présent , vous qui avez pris le temps de venir, et de faire des kilomètres, pour honorer notre manifestation ,le comité tiens a vous féliciter de vos prestations qui ont été au delà de nos attentes. Nous avons été autant surpris que le public et nos émotions ont été indescriptibles, vous nous avez fait vibrer.

Un DVD de l'événement sera bientôt disponible, nous pourrons volontiers vous le faire parvenir. En attendant une petite vidéo donne une idée exhaustive de ce que nous avons proposé : http://www.youtube.com/watch?v=w7B5syAza3k
Vous trouverez aussi prochainement les coupures de presses sur le site du meeting: www.meetingrc.com
Les photos du journal 24H sont disponibles ici :
http://www.24heures.ch/galeries/modelistes-folie-villeneuve

Une réussite pour cette édition 2009 et un sentiment de toujours pouvoir faire mieux . Si 2010 est au rendez-vous, nous espérons que le mieux sera tenu.

A tous de bon vols, de bonnes vacances d'été .

Le comité pour vous servir et répondre à vos attente.

Amitiés et salutations à tout ces passionnés.
 
Haut