retour négatif sur achat batterie chez Bangood

salut
3,6 volts de tension totale pour les 4 éléments c'est beaucoup moins que 30 %. la tension est tellement basse que mon chargeur lipo refuse de démarrer.
Bangood s'est foutu de ma tronche en m'envoyant 2 fois les batteries avec les mêmes défauts. Le vendeur quel qu'il soit te doit la livraison de tes achats en état de fonctionnement.
 
3,6v/élément, le chargeur les charge sans problème. Au dessous si refus, débrancher l'équilibrage et les reprendre en charge nimh ou nicd puis reprendre charge normale lipo dès que tension est suffisante .
 
supercross8;2723427 à dit:
3,6v/élément, le chargeur les charge sans problème. Au dessous si refus, débrancher l'équilibrage et les reprendre en charge nimh ou nicd puis reprendre charge normale lipo dès que tension est suffisante .

Non c'est 3,6V pour le total qu'il a dit le monsieur
 
Ben de toute façon tu oublies, car 3,6v/élément, c'est déjà un peu trop déchargé, mais alors 3,6v en tout, on y pense meme pas, toute lipo chinoise courante est hs ! Par principe, le lipo n'aime pas être trop chargé et trop déchargé, c'est les 2 points essentiels bien avant sa charge ou stockage..
 
supercross8;2723896 à dit:
Ben de toute façon tu oublies, car 3,6v/élément, c'est déjà un peu trop déchargé, mais alors 3,6v en tout, on y pense meme pas, toute lipo chinoise courante est hs ! Par principe, le lipo n'aime pas être trop chargé et trop déchargé, c'est les 2 points essentiels bien avant sa charge ou stockage..

3,6V c'est quasi la tension nominale donc pas de décharge excessive. Perso j'ai récupéré pas mal de lipo à 2/3V en décharge lente parce que j'ai oublié de débrancher soit le testeur de batterie pendant plusieurs jours soit oublié de la débrancher pendant une nuit
 
Haut