sbach 342 concept-aéro 2.20

menz... ca se trouve en france??je croyais que c'était metz.

alors plus sérieusement, avec ta menz, si j'ai un enormeeeeeeeeeeee conseil, verifie tres souvent son serrage sur le plateau d'hélice.


@+
seb
 
Avec une G sonic pro (une vraie hélice :-D) pas besoin de contrôler le serrage, ça ne bouge pas.
Depuis que j'ai essayé cette hélice, j'ai équipé tous mes 35, du pur bonheur, rendement super, silencieuse etc... son seul défaut démarreur obligatoire car le BdF est un vrai rasoir.
 
bonjour a tous

Guy tu prendrais quoi comme hélice mon fils a eu une hawk 2210 cassée en démarrant à la main ,le bord de fuite sur plus de 100mm, sinon elle allait très bien

en vol et au sol je n'ai pas vu de différence avec la menz sur un dla 56 , pour le serrage je n'ai pas eu ce problème ? ne fait pas des trous trop gros et ne pas prendre

une rallonge pour les serrées ,juste ce qu'il faut sinon tu peux casser le plateau support d'hélice .

pour rotor je crois quelle sont fabriquées en Allemagne . pour l'hélice j'ai essayé une ecotop carbone vibrations et aucun rendement , vite remplacée par la menz ,reste la mejlik carbone et là c'est plus cher mais bon.

si j'avais mis des mejlik sur un 160 fx ça marchait bien aussi.je vais peut-être les mettre sur le 30 pour voir .

Guy je t'ai pris deux pochette de joint pour carburateur dle 55 et 30 quand je regarde ont dirais les même ? peux tu me dire ou est la différence

dans le ressort ? pourtant tu as bien deux référence ?

je vais regarder ça de près rotor 21 . a+jj. ( Guy l' extra 330 sc prc est monté et vol niquel merci pour tout tes bon conseils ainsi que Fabien )
 
Haut