sbach 342 concept-aéro 2.20

bonjour Fred

tu met bien un dle 55 sur ton corsaire avec une tripales ,j'ai essayé l'extra 300 lp de topmodel avec un 55 ra et une tripales 22.10 mejlik ,je trouve

qu'il ne vole pas si vite que ça entre mi-gaz et plein pot pas beaucoup de différence ,en plus il est neuf, où peut-être pas libéré, je crois en montant une 20.8 ce serait mieux .

à voir . a+jj. ( oui nos 55 sont avec des 22.10 bipales donc en tripales tu descend le pas et le diamètre non ? normalement ce que jacky a fait sur le 55 ra du pilatus .)
 
Exact, on mets 1" de pas ou en Ø par pale supplémentaire, de toutes façons une tripale ou plus sera moins efficace qu'une bipale.
 
jj89 amca;2446272 à dit:
bonjour Fred

tu met bien un dle 55 sur ton corsaire avec une tripales ,j'ai essayé l'extra 300 lp de topmodel avec un 55 ra et une tripales 22.10 mejlik ,je trouve

qu'il ne vole pas si vite que ça entre mi-gaz et plein pot pas beaucoup de différence ,en plus il est neuf, où peut-être pas libéré, je crois en montant une 20.8 ce serait mieux .

à voir . a+jj. ( oui nos 55 sont avec des 22.10 bipales donc en tripales tu descend le pas et le diamètre non ? normalement ce que jacky a fait sur le 55 ra du pilatus .)

Salut jj je viens de recevoir mon moteur pour le corsair: un dle 55 RA ( j ai vu americain qui l avait monté et ça ne dénature pas l'aspect de l avion.)

le dle a une courbe de gaz ou tu as la puissance maximum entre mi gaz et 2/3 de gaz.

donc cherches pas à avoir le plein gaz manches à fond ça sert a rien.


sinon le sbach a revollé et toujours aussi content de cet avion
 
Haut