AERO Scorpio a200

Salut,
j'ai pris aussi ce a200 il y a 2 semaines. Ça vole très bien comme moto-planeur. La finition est très bonne et le foam donne confiance. La clef d'aile est un tube carbone qui a l'air bien solide.
Facile à monter (ailes et stab arrière, sauf la petite vis pour vérouiller la stab arrière), il suffit de mettre les piles dans la télécommande et charger la batterie (pour info, c'est une 3S 1800mAh avec prise en T, ils ont mis une étiquette par dessus les informations de la batterie, j'utilise aussi des 2300mAh de mon hélico 450 sans problème), rien d'autre à faire avant de voler... Juste vérifier le 0 des débattements et le centrage.
Le passage mode 1 - mode 2 est vraiment top, seulement à changer de position le gros interrupteur derrière la télécommande.

Je fais en moyenne des vols de 16-20 min, 5/6 remontées. (j'ai pas de thermique en ce moment...)
Il se comporte très bien même avec du vent fort. Pas encore fait de pente avec.

On peut faire quelques réglages sur la télécommande en jouant avec les trim à l'allumage. On peut régler les aérofreins (switch de gauche) et le dualrate (switch du droite). Rechercher sur le net la doc de la télécommande J5.

Un planeur pour pas se prendre la tête quoi...

Pour chercher plus d'info dessus, il faut en effet regarder le Sky Climber de chez Nine Eagle. Scorpio est un importateur qui met son nom sur les produits qu'il vend... (par ex. les hélico Scorpio sont souvent des Walkera)
 
Haut