Screamer 450 SE

M_le_maudit

Nouveau membre
Bonjour ,

Ayant déjà fait de l'aéromodélisme dans ma jeunesse (planeurs), un ami m'a refilé le virus de l'hélicoptère RC en me faisant essayer quelques modèles sur un simulateurs. Depuis je me suis porté acquéreur d'un Dauphin de chez Esky sur lequel je me suis fais la main. Entre temps j'ai fais l'acquisition de Realflight G3 afin de me familiariser avec les hélicos à pas collectif. Commençant à me débrouiller pas mal sur simulateur , je me suis dit qu'il était temps de passer à du réel.

J'ai donc craqué hiers et ai commandé un Screamer 450 SE chez Flying-Hobby. Bien que ne connaissant pas ce modèle , le prix et la qualité du kit m'ont semblé intéressants.

Je n'ai cependant trouvé aucune infos au sujet de ce modèle, l'un de vous l'aurait-il déjà cotoyé ou testé ? Il ressemble fortement au Sphinx 3D d'Easymodel mais c'est là la seule info que j'ai pu trouver.

Sinon, que pensez-vous du kit proposé par Flying-Hobby ? Ai-je fais une boulette ?

Merci pour vos réponses.
 
Il a l'air pas mal, faut voir pour les pièces de rechange, perso pour env le meme prix j'aurais pris celui-la : http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=3_28_54&products_id=1718 qui est une valeur sur!
;)
 
ola,

+1 avec Xtrm :D

cela dit il a l'air sympa... les portes pales ont le look. ca a l'air sérieux...

http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=3_164_165&products_id=2582

ce combo est cool :D mais bon à ce prix là j'économise et j'achete un TREX :D

J'ai toujours préféré l'original à la copie !!! enfin en hélicos :)

Cédric
 
salut, j'ai moi aussi commandé cet helicopter ,dès il arrive je posterai tout en photo pour un meilleur apercu du bébé :)
Screamer 450e RDF
 
pour info
Model
- Genius RC Screamer 450E RC Helicopter Kit

Motor
- Genius RC 420L 3200kV Motor

ESC
- Genius RC 35A ESC

Servos
- TowerPro 9G Servo x 4

Gyro
- Telebee Dual Rate RCE-500X Mini Gyro

Radio
- Align FM RC RX6 6CH Receiver
- Futaba 6EXH 6ch Transmitter

Battery & Charger
- 11.1V Lithium Battery Charger
- Xtreme Power 11.1V 2200mAh 18C Li-polymer Battery

Bonus Parts
- 325mm wooden Mainblade
- True CF Main Blade 325mm
- Aluminum Case - Black
- Lightning Heli Helicopter Pitch Gauge with Bubble Level
 
Haut