Servo standard 10Kg précis qui ne coute pas un bras!

Fred 61

Nouveau membre
Bonjour, pas facile de s'y retrouver dans la jingle des servos, j'ai cherché sur le web pour trouver des tests de servo mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Comme le reste, les servos n'ont pas échappés à la course à l'armement, je m'explique. Maintenant on peut les trouver avec des moteurs brushless, programmable, ultra rapide etc.... bientôt ils feront le café. Il n'y a pas longtemps j'ai été dessus par 2 servos de marque ou le neutre manqué de précision. En fait, je cherche un servo qui va à l'essentiel, qui soit fiable avec bon retour au neutre, précis de format standard pour aller sur un planeur de 7Kg à empennage pendulaire avec une puissance autour de 10Kg alimenté par des Life 6.6V, engrenage métal, sur roulement et qui ne coute pas un bras. Je n'ai pas besoin qu'il soit ultra rapide et pas besoin qu'il soit programmable. En fait je ne pense pas être le seule à chercher ça car le budget servo dans un modèle avec 8 servos peut très vite monter et je suis parfaitement conscient qu'un servo fiable est important. Merci pour vos retours.
 
Tu as aussi celui là encensé par beaucoup ...


@+
 
Tu as aussi celui là encensé par beaucoup ...


@+
Ah oui!!!!! Celui là est une belle m....
5 achetés, tous partis à la poubelle. Neutre impréci (+/- 2° mesurés) et variant suivant la température, overshoot de position le rendant même impossible à utiliser sur une commande de gaz.
Soyons sérieux quand même......
 
Haut