Servo standard 10Kg précis qui ne coute pas un bras!

Ah oui!!!!! Celui là est une belle m....
5 achetés, tous partis à la poubelle. Neutre impréci (+/- 2° mesurés) et variant suivant la température, overshoot de position le rendant même impossible à utiliser sur une commande de gaz.
Soyons sérieux quand même......
Tu as du "tomber" sur une mauvaise copie chinoise : ça pullule ! Si le prix de ce servo descend en-dessous de 12/13€ pièce, fuis ! Même chez Ali ...
 
Merci, pour vos réponses, pour les Tower Pro, effectivement les originaux ont bonnes réputations mais pas évident d'être sûr de leur origine...
J'ai effectivement acheté du Savox entré de gamme l'année dernière mais je n'ai pas encore assez de recul pour me faire une idée. Les JX ou OZ sur Aliexpress vous en pensez quoi?
 
personnellement, je n'ai jamais pris le risque et ne le prendrais jamais de commandé des servos chez les chinois directement vu le genre de modèle que je possède.
mais a mon avis, même pour un avion de taille et prix standard, ça vaut pas la peine de mégoter sur des servos dont on est pas sur de l'origine

après chacun fait comme il veut
 
J'ai entendu beaucoup de pilote qui vols sur des grosses machines dire que l'on peut lésiner sur le prix de certains trucs mais il vaut mieux attendre un peux que le budget soit présent et acheter des servos de qualités
 
Haut