Servo treuil avec version 11grs

didierdu44;1718437 à dit:
Bonsoir Philippe,

Bravo très sympa ton char ,merci pour les renseignements sur les voiles et le matos utilisés.Mes voiles sont en bonne voie , je vous posterai des photos plus tard au retour de mes déplacements.
Tu as ouvert un nouveau post sur le forum???

Bonne journée a tous
A bientôt

Didier:)

Oui, j'ai ouvert un post classe 3, mais pas de réponses.
J'ai attaqué un nouveau projet que j'ai attaqué car je suis en congé pour 3 jours, et vu la météo!!! passe sur l'autre sujet et je partagerais ma construction avec toi.
Pour les voiles je me suis cdé une machine à coudre
@+
Phil..
 
fyi91;1716924 à dit:
Salut Didier,
voici ma voile toute fraiche sortie de la machine à coudre de mon pote, beau boulot avec réglages et changement des lattes de voile pour créer un creux de voile ou mettre des lattes plus souple ou plus rigide; il bosse bien!!! c'est pourquoi que je suis en train de lui préparé un châssis en classe 2 avec de super grandes roues sur roulement pour que cela avoine fort

Je vais ensuite attaqué mon propre classe 3, mais ce coup ci avec chassis en fibre pour pouvoir intégré pilote, treuil de 27Kgs, avec trés grande roues et fourche av.intégré

et toi as tu des photos de ton classe 1
@+
phil..

SAlut Fyi91

Sympa ton engin avec ce damier jaune et noir. ça me fait penser à la voiture de Gaston Lagaffe.
Je suis curieux de savoir comment vous avez fait toi ton pote pour faire une voile avec le creux réglable. Pour ton classe 3 bon courage ce n'est pas une catégorie pour moi.
Trop gros !
Bon courage pour la suite de ce CL3.
 
Technomer;1718450 à dit:
SAlut Fyi91

Sympa ton engin avec ce damier jaune et noir. ça me fait penser à la voiture de Gaston Lagaffe.
Je suis curieux de savoir comment vous avez fait toi ton pote pour faire une voile avec le creux réglable. Pour ton classe 3 bon courage ce n'est pas une catégorie pour moi.
Trop gros !
Bon courage pour la suite de ce CL3.

Salut à toi Technomer,
Merci pour tes encouragement pour mon classe 1; je cherchais justement un nom de char.

Pour pouvoir donner un creux de voile réglable, nous cousons en bout des support extérieur de lattes des velcros + des lattes plates plastiques mais trés fines(leroy merlin au rayon habillage pcv que nous recoupons en 2) Tu les compresses + ou - et les brides avec le velcro. Je ferais des gros plans en photos; à toi de surveiller!!..
je te laisse et vais voir si ma colle d'hier soir est dure, car il y a du boulot sur le classe 3.
 
fyi91;1718531 à dit:
Salut à toi Technomer,
Merci pour tes encouragement pour mon classe 1; je cherchais justement un nom de char.

Pour pouvoir donner un creux de voile réglable, nous cousons en bout des support extérieur de lattes des velcros + des lattes plates plastiques mais trés fines(leroy merlin au rayon habillage pcv que nous recoupons en 2) Tu les compresses + ou - et les brides avec le velcro. Je ferais des gros plans en photos; à toi de surveiller!!..
je te laisse et vais voir si ma colle d'hier soir est dure, car il y a du boulot sur le classe 3.
Je vais surveiller avec beaucoup d'attention !
Kenavo
 
Technomer;1719359 à dit:
Je vais surveiller avec beaucoup d'attention !
Kenavo

Salut à toi technomer de bretagne,
de quel coin es tu si ce n'est pas indiscret
Je vais de temps à autre sur Scaer au dessus de Lorient chez mon frangin.
Phil..
 
Haut