Sondage : Ambiance forum

Ambiance forums

  • Excellente

    Votes: 6 13,0%
  • Bonne

    Votes: 31 67,4%
  • Neutre

    Votes: 9 19,6%
  • Mauvaise

    Votes: 0 0,0%

  • Total des votants
    46
phiphi931;2498357 à dit:
Bien dommage car au début se forum ma bien aidée , maintenant je consulte;pas plus.
Cdt
Salut

Je ne suis pas un grand habitué des forums...à presque 68 ans, je n'ai pas été formaté à la communication instantanée et quotidienne comme c'est le cas aujourd'hui...

Loin de moi l'idée de penser que cette évolution n'est pas bonne, mais quand je lis, "au début ce forum m'a bien aidé, maintenant je consulte, pas plus" je pense qu'un forum comme celui-ci doit fonctionner dans les 2 sens...donner et recevoir des infos...

Bien cordialement

Roland
 
C'est pas a toi d appliqué la charte du forum , les modos sonnt la pour ça.

C'est pas simple non plus pour les modos, y a pas que du répressif a faire a tour de bras sinon après faut pas s'étonner qu'il n'y est plus grand monde sur les forums.
Perso je laisse un peu de souplesse dans une certaine limite bien sur .
 
A ta façon certainement pas !

Signalé des post a tour de bras et renvoyer les membres a recherche dans le forum c'est ça ta façon de faire ?????

Soit t'est la pour aider et tu réponds soit tu passes ton chemin.
Tu dit toi même que tu vient rarement consulter le forum donc ne te donne pas la peine de faire tous un ramdam pour passer tous les 36 du mois .

Bien a toi !
 
phiphi931;2498404 à dit:
Ricos59 je n'applique pas la moi sur le forum maintenant cela devient du n'importe quoi la preuve ton dernier message si les modos font leurs boulots cela irais certainement mieux.
Très cordialement

Tu fais un test de la modération? :chuncky:
 
Haut