Topic 'Honey Bee King 2: FAQ... ': vos questions, suggestions...

Rebonjour tout le monde !
Enfin j'ai reçu ma commande avec 2 batterie Zippy et le controleur 25A de chez turnigy !
Par contre j'ai de nouveau une petite question qui peut sembler un peu bête mais pour moi elle est importante xD
La voici :
Le contrôleur est doté de trois câbles A / B / C et je voulais savoir quel fil devait se brancher avec quel fil du moteur rouge / bleu / noir ???

Quelqu'un sait dans quel ordre les brancher ?

Et par la même occasion est-ce que quelqu'un à réussi à programmer le contrôleur sans la petite carte ? Si oui peut-t-on m'expliquer comment faire avec le manche des gazs alors ?

Merci d'avance de vos réponses !

A+
 
Si je ne me trompe pas, peu importe ton branchement (pour un moteur brushless).
Si par contre ton moteur tourne dans le mauvais sens, alors il te suffit d'intervertir au hazard deux des trois fils ;)
 
Salut tout le monde !
j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai un petit problème avec mon honey bee king 2 ; la radio d'origine esky en 2,4 a lâché sans raison récemment, j'ai donc essayé d'utiliser ma futaba T6EXP. j'ai appliqué tout les réglages ; le plateau cyclique est ok, mais mon pas est inversé : si j'abaisse la manche du pas (celui de droite, je suis en mode 1) le pas augmente et inversement.. comment corriger le problème ?
 
Bonjour,
Après une longue periode dans sa boite ( il me semble que la derniere fois que j'ai voler avec tout allais bien ) mon king2 refuse d'avancer tout droit !!!!
Je m'explique :
si je met le manche en avant le king se dirige en avant-droit
si je met le manche en arriere le king se dirige en arriere-gauche
pour le lateral droit et gauche ca a l'air d'aller mais j'ai pas insister
Mes servos se dirigent dans le bons sens comme expliquer ici : http://www.modelisme.com/forum/helico-electrique-cp/97909-honey-bee-king-2-faq-reglages-modifs.html

Est-ce un mixage de ma telecommande , un switch que j'aurrais toucher par hasard ?(c'est la 2,4ghz esky)
Ou un des servos droite ou gauche qui doit etre HS mais comment verifier ?
j'ai eu plein d'autres problemes que j'ai resolu grace au forum , mais la je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir ?Avant il volais bien .........
 
Haut