Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je serais tenté de dire pas grand chose, il faudra peut être changer les membranes pour être tranquille, mais je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas.
Par contre il te faudra peut être revoir les réglages des 2 vis.
La matière des membranes du carbu methanol ne supporte peut être pas l'essence, attention à ça. C'est peut être comme les durites pour l'essence il en faut des spécifiques essence.
La matière des membranes du carbu methanol ne supporte peut être pas l'essence, attention à ça. C'est peut être comme les durites pour l'essence il en faut des spécifiques essence.
Judicieuse remarque concernant les membranes ! on commence à trouver des membranes et même des carbus WALBRO compatibles aux USA.
Attention : un carburateur prévu pour un moteur "essence" ne sera pas forcément compatible avec un moteur Méthanol en raison du calibrage des gicleurs internes qui sont 20 à 30% plus grand en alimentation Méthanol (Il faut plus de carburant par ratio de volume d'air en mode méthanol )
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.